Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 728 times

shopping

Gunnar Optiks et Marvel s'associent pour lancer une collection de lunettes anti-lumière bleue

Published on 16/03/2023 à 10:43

La marque de lunettes Gunnar Optiks, leader mondial des lunettes gaming et pionnier des technologies anti-lumière bleue, visant à protéger des effets nocifs des écrans, annonce un partenariat avec Marvel pour la sortie d'une collection de lunettes inspirées des super-héros les plus populaires Marvel Cinematic Univers (MCU).



La collection Gunnar x Marvel comprend neuf montures de lunettes représentant des personnages iconiques de l'univers Marvel, tels que Spider-Man, Miles Morales, Black Panther ainsi que les lunettes E.D.I.T.H. issues des laboratoires Stark Industries.


Performance et protection

Chaque monture sera équipée des verres Gunnar Optiks brevetés qui offrent la meilleure protection contre la lumière bleue nocive émise par les écrans, tout en améliorant la netteté, le contraste et la clarté visuelle. Cette lumière, émise par des sources lumineuses artificielles, influe sur la sécrétion de mélatonine et donc perturbe le cycle circadien (cycle naturel du sommeil). 

Les verres Gunnar Optiks sont également reconnus pour aider à réduire la fatigue oculaire et les maux de tête associés à une exposition prolongée aux écrans. Pour cela ils intègrent un focus destiné à diminuer l’effort accommodatif de l’œil. Les verres Gunnar peuvent également être mis à la vue (équipement médical nécessitant une prescription et devant être délivré par un opticien diplômé).

"Nous sommes ravis de collaborer avec Marvel pour offrir aux fans de super-héros une collection de montures Premium. Cette collection fera non seulement référence à leurs personnages préférés, mais leur offrira également une protection visuelle de pointe contre les effets nocifs de la lumière bleue tout en combattant la fatigue visuelle due à la surexposition aux écrans" déclare Joe Croft, PDG de Gunnar Optiks.
 


Lumière bleue : un problème de santé publique

La licence Marvel permettra d’avoir une résonnance importante afin d’alerter sur un problème de santé publique. En effet, l’Académie Nationale de Médecine a publié, le 8 février 2023, un communiqué alertant sur les conséquences de la lumière des écrans sur l’œil et le cerveau des enfants et des adolescents.


Lancement imminant

La collection de montures Gunnar x Marvel sera disponible à partir du mois de mars dans les magasins spécialisés et en ligne. Les fans pourront choisir leur monture en fonction de leur héros préféré ou de leur style.

Pour plus d'informations sur cette collection de montures Marvel, visitez le site Web de la marque : https://gunnars.fr



Twitter / FacebookInstagram / LinkedIn

 

 

Communiqué publié par GAY-LEBLIC Thibaut
Published on 16/03/2023 à 10:43 sur 24presse.com
GAY-LEBLIC Thibaut
Gunnar Optiks France

shop.gunnars.fr
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
GAY-LEBLIC Thibaut

Company : Gunnar Optiks France

Press contact

GAY-LEBLIC Thibaut
Gunnar Optiks France

Website
shop.gunnars.fr

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "shopping"