24 | Communiqué de presse

Press release displayed 11118 times

shopping

Happybulle.com transforme les dessins d'enfants en bijoux

Published on 11/03/2015 à 11:33

Happybulle.com propose aux parents de personnaliser toute une gamme de bijoux et d'objets avec les dessins de leurs enfants grâce à un simple outil en ligne. Ainsi, il est désormais possible de conserver une trace inaltérable des premières œuvres, mots ou empreintes des tous petits, sur des bijoux uniques, fabriqués en France de manière artisanale.

 

image happybulle

 


Chaque famille conserve précieusement les premiers dessins ou mots de leur enfant. C'est un souvenir émouvant mais malheureusement fragile de la période de la prime enfance. Happybulle a eu l'idée simple de faire des dessins des tout-petits, un bijou ou un objet qui résistera à la fois au temps et à l'oubli.


Un fonctionnement simple et rapide par internet


Le site Happybulle.com est d'une simplicité enfantine. Les parents doivent dans un premier temps prendre en photo ou scanner le dessin ou les mots qu'ils souhaitent immortaliser, faute d'orthographe comprise. Puis, ils choisissent parmi la large gamme de bijoux : bracelets, colliers, bijoux gravés, bijoux en résine, bijoux homme ou d'objets : porte-clé et accessoires, mode et déco.

L'internaute n'a plus qu'à utiliser le formulaire de personnalisation pour envoyer le dessin de son enfant, ou saisir le texte de son choix. Après avoir finalisé sa commande, il recevra son objet personnalisé dans un délai de moins de dix jours.


 

 

image happybulle

 


 

Une gravure artisanale et une gamme étendue de bijoux et objets

Depuis leur atelier de Mérignac, en Gironde, l'équipe Happybulle retraite chaque dessin afin de conserver uniquement le trait. Le rendu n'en sera que meilleur s'il s'agit de feutre et que la feuille est blanche.

Pour la gamme de bijoux gravés, le trait du dessin est gravé à la pointe diamant sur de l'argent, de l'or ou de l'acier, pour un rendu inaltérable dans le temps.

Pour la gamme de bijoux en résine, le trait du dessin est imprimé en noir sur un fond coloré, puis inclus dans un apprêt en laiton sous une résine époxy. Cette gamme offre l'avantage de conserver les couleurs d'origine du dessin.


 


image happybulle

 


 

100% personnalisable

Happybulle peut personnaliser entièrement un bijou ou un objet. L'internaute peut envoyer un dessin, une empreinte ou les écrits qu'il souhaite. Il peut saisir un texte ou un prénom, dans la limite du nombre de caractères autorisés et choisir parmi plusieurs typographies. Il peut aussi y associer des pictogrammes comme des cœurs, des étoiles, une moustache ou une flèche. Enfin, il a le choix du nombre et de la couleur des médailles, la couleur des bracelets, le type de fermoir et d'une gravure recto seule ou recto et verso.


A propos d'Happybulle

Happybulle est née de l'imagination de Dorothée Cailley. Cette mère de 3 filles, ingénieur en biotechnologie a créé Happybulle en 2011. Une initiative à laquelle participe activement son mari, artisan graveur et graphiste web accompli.

Happybulle.com propose aujourd'hui plus de 150 références sur son site.



Pour visualiser le dossier de presse, cliquez ici
Pour accéder au dossier de presse en format pdf, cliquez ici

Plus d'informations : www.happybulle.com
 

 

Communiqué publié par Cailley Dorothée
Published on 11/03/2015 à 11:33 sur 24presse.com
Cailley Dorothée
Happybulle

www.happybulle.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Images

Send email to
Cailley Dorothée

Company : Happybulle

Press contact

Cailley Dorothée
Happybulle

Website
www.happybulle.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "shopping"