24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif

communiqué affiché 6299 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Vendredi 24 Mai 2013

VirusKeeper, l'antivirus cent pourcent français fête ses sept ans

VirusKeeper est le seul antivirus 100% made in France. Il a été conçu en 2006 par la société d'édition AxBx, implantée à Villeneuve d'Ascq, dans le Nord de la France. VirusKeeper est antivirus simple d'emploi, rapide et efficace, reposant sur un moteur de détection par analyse comportementale.
 


 

image

 

 


Le seul antivirus 100% français

Conçu en 2006 par la société d'édition de logiciels AxBx implantée à Villeneuve d'Ascq dans le département du Nord, VirusKeeper est le seul antivirus 100% français. Depuis plus de 14 ans, la société AxBx conçoit, développe et commercialise des logiciels innovants dans le domaine des utilitaires systèmes (optimisation du système, sauvegarde, diagnostic, compression de données) et de la sécurité informatique (antivirus, parefeu, protection USB, ultra sécurité, ...)
 

 

image
Un procédé de détection par analyse comportementale

Le logiciel antivirus VirusKeeper repose sur un procédé de détection par analyse comportementale. Les virus et autres programmes malveillants ne sont pas détectés par signature mais par leur comportement. Ce procédé permet à VirusKeeper de détecter rapidement les épidémies de nouveaux virus et malware qui ne sont pas encore référencés.

Aujourd'hui, avec la génération des connexions internet haut débit, tous les ordinateurs sont connectés en permanence et les informations transitent à grande vitesse. Les épidémies de nouveaux virus ou de malware sont se propagent donc très rapidement et au niveau mondial.

Le procédé classique de détection par signature montre aujourd'hui ses limites. D'un part, ce procédé a toujours "un train de retard" puisqu'il faut qu'au moins un ordinateur soit infecté pour que la signature du virus soit identifié puis intégré dans les mises à jour. D'autre part, le nombre de virus et de malware est tellement elevé que les bases de signatures virales deviennent gigantesques. Les temps de scan sont donc de plus en plus long.


L'antivirus français VirusKeeper apporte donc une solution innovante et efficace à la détection des virus et malware dans le contexte actuel.


Support technique en France assuré par l'éditeur

VirusKeeper fonctionne sur PC sous Windows. Les versions les plus courants de Windows sont supportées : Windows 8 / 7 /  Vista  / XP / 2000.

Le PC reste la plateforme la plus exposée aux virus et malware. Par rapport aux antivirus gratuits de base, VirusKeeper apporte une protection accrue et un support technique en France assuré par l'éditeur lui même.

Pour fêter son 7ème anniversaire, AxBx propose son antivirus VirusKeeper au prix de 19.90 Euros TTC pour 3 postes.


Plus d'informations : 
http://www.viruskeeper.com



 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com
Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer 

Rédacteur : AxBx  
Mots clefs : viruskeeper,securite informatique,antivirus,firewall,villeneuve d'ascq,nord pas de calais

A propos de AxBx


AxBx est une société d'édition de logiciels qui a été créé en 1999. Depuis maintenant 14 ans, AxBx conçoit, développe et commercialise des logiciels innovants dans le domaine des utilitaires systèmes et de la sécurité informatique.


Pour plus d’informations : http://www.axbx.com



Contact presse : Grégory Snauwaert
Société : AxBx
Envoyez un email à Grégory Snauwaert
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


6299
 
 
AxBx
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |