24 | Communiqué de presse
Press release displayed 9699 times
La CCI du Morbihan lance son application mobile avec Applivia
Published on 25/04/2017 à 14:58
![]() |
![]() |
Grâce à cette application l’utilisateur sera informé en temps réel de toute l'actualité et des événements de la CCI. Un accès vers les contenus ainsi qu’aux réseaux sociaux est optimisé. Progressivement d’autres services seront proposés en toute simplicité.
En plus d’être un "agrégateur d’informations", c’est une invitation à une expérience utilisateur complète car le type de notifications que l’on souhaite ou non recevoir est totalement paramétrable au sein de l’application.
Pierre Montel, Président de la CCI du Morbihan, a indiqué à l’occasion du lancement de cette application que "la Chambre de Commerce et d’Industrie a choisi une innovation au bénéfice de tous ses ressortissants : nous avons la volonté de simplifier l’accès aux informations et à l’offre, selon les centres d’intérêt. Les usages du numérique permettent une construction personnalisée et c’est une vraie valeur ajoutée."
Laurent Hérault, Président de la société Applivia qui a réalisé cette application a précisé que "Nous remercions la CCI Morbihan de nous avoir fait confiance et de nous avoir permis de mettre notre savoir-faire technologique au service des entreprises, commerçants, industriels et futurs créateurs d’entreprises. Le lancement de cette application est pour Applivia une fierté toute particulière puisque celle-ci est la seconde application développée par notre nouveau studio de développement, Applivia Breizh, qui vient d’ouvrir à Lorient et qui a vocation à satisfaire les besoins en applications mobiles des collectivités et des entreprises bretonnes."
![]() |
![]() |
![]() |
L'application CCI du Morbihan : une application pratique et professionnelle gratuite à télécharger pour "Votre actu CCI dans la poche".
Comment faire ?
![]() |
![]() |
www.cci56.applivia.fr/download
A propos d'Applivia Breizh
Basé à Lorient, Applivia Breizh est un studio de développement d’applications mobiles breton faisant partie du groupe français Applivia.
Plus d'informations : www.appliviabreizh.com
A propos d'Applivia
Applivia est un groupe français d'édition et de développement d'applications mobiles. Fondé en 2016 par Stéphane Verbrugghe et présidé par Laurent Herault, Applivia a pour ambition de mettre au service des entreprises, des collectivités et des particuliers son savoir-faire pour offrir les applications mobiles bénéficiant d'une réelle valeur ajoutée et de la meilleure expérience utilisateur possible. Après ses studios de développement de Paris et Nancy, Applivia vient d'ouvrir un nouveau studio à Lorient en Bretagne, Applivia Breizh et 2 nouvelles filiales verront le jour en mai 2017, ADN (Applivia Digital Network) et LA REPONSE D. L'une sera en charge de la régie publicitaire et des réseaux sociaux et l'autre sera une agence 100% digitale.
Plus d'informations : www.applivia.com
Communiqué publié par Verbrugghe Stéphane
Published on 25/04/2017 à 14:58 sur 24presse.com
Verbrugghe Stéphane
APPLIVIA
applivia.com
Contacter
Press release copyrights free 24presse.com
Derniers communiqués de presse de la catégorie "entreprises"
ADVANS Group Expands U.S. Semiconductor Expertise with A...Publié le 20/11/2025 à 17:05 ADVANS Group renforce son équipe commerciale aux Etats-...Publié le 20/11/2025 à 16:58 EICMA 2025 : La micro-voiture AI-native EM05 redéfinit ...Publié le 13/11/2025 à 15:29 ZEBOX accueille ADVANS Group comme partenaire corporate...Publié le 07/11/2025 à 11:21 ReadyWise-Notfallnahrung ausgezeichnet auf der 33. Inter...Publié le 05/11/2025 à 17:51 ReadyWise Emergency Food Honored at the 33rd Internation...Publié le 05/11/2025 à 17:51 ReadyWise - Aliment d’urgence récompensé lors du 33e...Publié le 05/11/2025 à 17:47 BALISTRON nouvel acteur sur la scène européenne de la ...Publié le 29/10/2025 à 12:27 Mahlzeiten für 230 Schülerinnen und Schüler in Sierra...Publié le 21/10/2025 à 17:27 Meals for 230 Students in Sierra Leone - ReadyWise Suppo...Publié le 21/10/2025 à 17:26






