fr

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 7874 times

culture

'La boussole, le labyrinthe et le sablier', recueil de poésie sur les rencontres virtuelles par l'auteur américain Kent Neal

Published on 19/03/2015 à 13:46

À paraître chez ÉrosOnyx Éditions en mai 2015, "La boussole, le labyrinthe et le sablier" est le premier recueil du poète américain Kent Neal. Un ouvrage qui explore les chemins du désir virtuel.

 

À paraître chez ÉrosOnyx Éditions le 20 mai 2015, "La Boussole, le labyrinthe et le sablier" est un ouvrage qui traite des rencontres sur la Toile et de l’homoérotisme masculin. En fait, les internautes parcourent les chemins de la Toile comme s’ils sillonnaient les méandres d’un énorme labyrinthe en étant conscients du temps qui passe, représenté par le sablier.

Ce livre ne prétend pas être une boussole qui leur indique le chemin à prendre mais plutôt une réflexion sur ces nouvelles manières de rechercher l’amitié, le sexe et même l’amour.

Il s’agit d’un recueil de poèmes qui mélange des formes poétiques. Ce beau livre est le fruit d'une collaboration entre le poète américain Kent Neal et deux artistes français : Dorian Jude (illustrations) et François Mary (la présentation et la graphie manuscrite des poèmes).




image La boussole, le labyrinthe et le sablier

Extrait

toi sur l’ordi

moi sur le lit

la vodka sur la langue


le verre sur la table

ta main sur la souris

ma main sur ta cuisse

une chemise sur l’oreiller

mon slip sur le clavier

un bisou tendre sur ta pomme d’Adam

et tes doigts sur mon disque dur

 



Références :

Titre : La boussole, le labyrinthe et le sablier
Auteur : M. Kent Neal
Maision d’édition : ÉrosOnyx Éditions
Date de publication : le 20/05/15
Prix : 19,00 euros
N° de pages : 88
Format : broché, dimensions : 19 X 24 cm
ISBN : 978-2-918444-24-4

Disponible dans toutes les bonnes librairies



A props de l'auteur :

Kent Neal est un poète américain qui vit en France depuis 2003. Anglophone natif, il écrit des poèmes en français, sa langue d’adoption. La boussole, le labyrinthe et le sablier est son premier recueil. Il a notamment collaboré à un ouvrage collectif qui s’intitulait Jours d’école paru chez Éd. Renée Clairon et l’Association francophone de haïku en octobre 2014. Ses poèmes ont été publiés dans les revues suivantes : Décharge, Gong (Association francophone de haïku), Libelle, Poèmes épars et verso.


Maison d’édition :

ÉrosOnyx Éditions est une maison d’édition indépendante, créée en 2007 dans le Cantal, qui se propose de "publier ouvrages nouveaux ou anciens, originaux ou traductions, relatifs aux sexualités d’aujourd’hui, d’hier et de demain", projet ainsi rédigé dans l’objet de l’Association NixetNox dont elle est un secteur d’activité.

 

 

Press release copyrights free 24presse.com

Images

Communiqué publié par QUINTIN Yvan
Published on 19/03/2015 à 13:46 sur 24presse.com
QUINTIN Yvan
ErosOnyx Editions

www.erosonyx.com
Contacter

Send email to
QUINTIN Yvan

Company : ErosOnyx Editions

Press contact

QUINTIN Yvan
ErosOnyx Editions

Website
www.erosonyx.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "culture"