emploi

Cherch'monjob recherche des offres et postule pour les demandeurs d'emploi

Published on 03/09/2014 à 12:40

Cherch'monjob est le premier site internet qui accompagne les demandeurs d'emploi dans leurs recherches. Coaching, création de CV, lettre de motivation personnalisée, préparations à l'entretien, recherche d'offre et envoi de CV, Cherch'monjob épaule dans toutes les démarches les demandeurs d'emploi afin de leur redonner confiance et favoriser leur réussite dans la quête de l'emploi idéal.

image cherchmonjob.fr

Trouver un emploi n'a jamais été aussi difficile. Beaucoup de candidats à l’embauche sont incapables de mettre en avant leurs atouts ou de faire valoir leurs compétences, sans compter ceux qui se découragent devant la difficulté de la tâche. De plus, les organismes d’aide à la recherche d’emploi sont saturés et peinent à effectuer un suivi personnalisé.

Ancien cadre dans le secteur privé, Brice Lassegue possède une solide expérience du recrutement. Il a eu ainsi l'idée de créer "Cherch’MonJob.fr" en avril 2014. Unique en France, ce site aide les demandeurs d'emploi de manière personnalisée avec toute une gamme de services allant de la rédaction du CV à l’élaboration de la lettre de motivation et de la candidature auprès des recruteurs à la préparation des entretiens d’embauche via des séances de coaching.

Préparation à l'entretien et  coaching

Désormais les entreprises recrutent après plusieurs entretiens. Pour aborder avec succès chaque étape, Cherch’MonJob  propose une préparation à l'entretien professionnel avec plusieurs entrevues téléphoniques et en amont une collecte d’informations possibles (produits mis en avant, innovation, CA...). Les entretiens en visio-conférence sont de plus en plus courants et aussi difficiles que les entretiens physiques. Idéal pour prendre confiance et s'entraîner à répondre aux diverses questions pièges d'un recruteur.

Rédaction de CV et de lettre de motivation

Elément essentiel du recrutement, un CVdoit être clair, concis et efficace. L'équipe de Ressources Humaines de Cherch'monjob.fr rédige les CV en fonction des attentes précises du recruteur tout en mettant en avant toutes les qualités du demandeur d'emploi. Ce CV ne sera validé qu'après la pleine satisfaction de ce dernier et cela sous 48 heures ouvrables. Idem pour la lettre de motivation, outil majeur pouvant faire la différence lors d'un recrutement qui sera pleinement adaptée aux demandes de chaque poste et personnalisée.

Recherche d'offres et envoi de CV

Cherch'monjob postule également à la place des demandeurs d'emploi. Il suffit de fournir une lettre de motivation type, accompagnée d'un CV et  l'équipe du site se mobilisera aussitôt pour rechercher sur les nombreux sites d’emplois les offres susceptibles de correspondre à la demande. Cherch'monjob garantit une moyenne de 10 offres par semaine. En outre, un suivi personnel mis à disposition sur le site permet au demandeur de connaître en temps réel à quelle(s) annonce(s) le site a postulé pour lui. Un service particulièrement adapté aux candidats déjà en activité.

Diverses formules à prix abordable

Cherch'monjob.fr propose diverses formules allant de 25 à 130 euros. Chaque offre est valable un mois.

- Rédaction de CV 25 €
- Formule "Postule Pour Moi" recherche d'emploi 59,99 €
- CV + "Postule Pour Moi" recerche d'emploi 85 €
- Formule CV, Lettre de motivation, "Postule pour moi", recherche d'emploi  130 €