Communiqué affiché 7228 fois sur le site à ce jour

entreprises

ACTIF SIGNAL récompensée par l’ICONA D’OR 2016 du Prix de l’Enseigne unitaire création en externe

Publié le 27/09/2016 à 11:50

ACTIF SIGNAL remporte le prix ICONA D’OR 2016 dans la catégorie « Enseigne unitaire création en externe » pour la réalisation des enseignes lumineuses et végétales du Centre Commercial des Jabobins – 72000 Le Mans.

enseigne lumineuse actif signal

Depuis plus de 20 ans ACTIF SIGNAL est connu et reconnu pour ses enseignes et signalétiques lumineuses néons et leds. De la conception à la fabrication et jusqu’à l’installation, ACTIF SIGNAL réalise des enseignes lumineuses et solutions de signalétique sur mesure aussi bien pour les commerces et franchises que pour les sièges sociaux de grands groupes internationaux.

Cette année le travail des équipes d’ACTIF SIGNAL a été récompensé par un nouvel ICONA D’OR. Cette récompense met en avant le travail et la créativité dont ont su faire preuve les créatifs, les dessinateurs, ingénieurs, enseignistes et poseurs d’ACTIF SIGNAL pour la rénovation du Centre Commercial des Jacobins.

Il s’agit de la 11e édition de cette compétition professionnelle organisée, depuis 2002, par le SYNAFEL, Syndicat National de l’Enseigne et de la Signalétique. Le concours récompense des réalisations finalisées, déjà installées, qui ont fait l’objet d’un contrôle du respect de la réglementation nationale, en vigueur,

Pour cette rénovation, dont le thème était "Pure et Végétale" des enseignes végétalisées, des libellules et arbres décoratifs ont été réalisés et installés pour métamorphoser l’ancien Centre Commercial qui était ouvert depuis plus de 20 ans.

enseignes lumineuses actif signal enseignes lumineuses actif signal enseignes lumineuses actif signal enseignes lumineuses actif signal

Retrouvez l’ensemble des réalisations d’ACTIF SIGNAL sur www.actif-signal.fr

logo actif signal

Communiqué publié par VIOUGEAT Pierre-Henri