24 | Communiqué de presse

Press release displayed 114 times

entreprises

Copees.com, l'outil Tech indispensable pour imprimer et communiquer en période de confinement

Published on 06/05/2020 à 17:23

Copees est une start-up qui développe un outil permettant de continuer à imprimer et à communiquer, via une seule et même plateforme. Un service indispensable durant le confinement où Copees a vu sa demande bondir de plus de 200%.



Copees fonctionne comme Deliveroo, en ajoutant des imprimeurs partenaires sur sa plateforme, et en livrant gratuitement en 30 mn tous les documents imprimés et reliés, flyers, affiches grand format, ou encore cartes de visite, au bureau ou à domicile.

Copees permet d’aller encore plus loin, puisqu’elle permet aussi d’expédier son courrier, de travailler gratuitement sur une base de 1000 templates afin de créer son propre design, et même de faire distribuer ses flyers en ayant un prix instantanément.

Fort de sa croissance à 3 chiffres, Copees va déployer en Juin sa solution SAAS BtoB dédiée aux grandes entreprises.


Missions :

1. Faire économiser à toutes les entreprises des graphistes et de la DA grâce à sa solution d’édition en ligne pour les débutants
2. Bannir de toutes les PME et TPE, les multifonctions énergivores et très couteuses en proposant une solution en ligne plus de deux fois moins chers.

Il y a aussi fort à parier que les imprimeurs seront très heureux, en sortant de confinement, de pouvoir générer un chiffre d’affaire additionnel grâce aux 20 000 clients de Copees.
 

 

Press release copyrights free 24presse.com

Communiqué publié par Feingold Ralph
Published on 06/05/2020 à 17:23 sur 24presse.com
Feingold Ralph
Copees

www.copees.com
Contacter

Send email to
Feingold Ralph

Company : Copees

Press contact

Feingold Ralph
Copees

Website
www.copees.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "entreprises"