Communiqué affiché 11655 fois sur le site à ce jour

entreprises

Foire de Canton 2015 : Misstang propose un accompagnement business en Chine pour les PME françaises

Publié le 06/03/2015 à 19:34

Fondée par Arnaud Reinette, entrepreneur français installé en Chine depuis huit ans, la société Misstang propose, à l'occasion de la foire de Canton 2015, de mettre son expertise et sa connaissance du marché chinois et de ses acteurs, au service des entrepreneurs, commerçants ou investisseurs français désireux de négocier les meilleures opportunités pour leur projet d’avenir.

image misstang

Une passerelle pour entrer dans le marché chinois

A l'occasion de la 117ème foire de Canton 2015, qui se tiendra du 15 avril au 5 mai à Guangzhou, la société Misstang propose aux entrepreneurs français désireux d'investir ou d'ouvrir des relations commerciales en chine, un accompagnement personnalisé pour aborder leur prise de contact avec le marché chinois dans des conditions optimales.

Fort d'un carnet d'adresse comptant plus de 400 chefs d'entreprise locaux, Arnaud Reinette, fondateur de Misstang, met à profit sa maîtrise du marché, de la langue et des codes relationnels locaux pour offrir un intermédiaire précieux pour entamer au mieux un développement business sur le sol Chinois.

Entouré de son équipe de traducteurs, il épaule et conseille les porteurs de projets français, et les accompagne dans le déroulement des négociations avec leurs interlocuteurs sur place.

image misstang

A propos de la foire de Canton 2015

La 117 ème édition de la foire de Canton se tiendra du 15 au 5 mai 2015 à Guangzhou.

Avec 20 000 exposants, 100 000 produits tous secteurs confondus réunis dans un espace de dix kilomètres carrés, la foire de Canton est la plus grande foire commerciale du monde.

Surnommé le "supermarché de la planète",  c'est le lieu incontournable pour lier un premier contact avec le marché chinois.

Pour accéder au programme du circuit voyage d'affaire Foire de Canton 2015, cliquez ici

A propos d'Arnaud Reinette

Installé depuis 8 ans en Chine, Arnaud Reinette dirige la société d’import export Misstang, basée à Guangzhou, après avoir fondé la start up Manabey.

Fort d'une solide expérience entrepreneuriale en Asie, il est en contact avec plus de 400 fournisseurs chinois dont les usines respectent les normes de qualité européennes.

Il a participé à plus de 120 foires et salons sur tout le territoire chinois et a collaboré en tant qu'intermédiaire sur place avec des grands comptes métropolitains tels que La Poste, la Fédération Française de Football ou les établissements Perrins.

Plus d'informations : www.misstang.com

Communiqué publié par REINETTE Arnaud
le 06/03/2015 à 19:34 sur 24presse.com
Misstang.com