24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7944 fois sur le site à ce jour

entreprises

Human Vision organise une croisière pour relier business, conscience et bien-être

Publié le 24/11/2015 à 14:45

Accueillir jusqu'à 350 chefs d'entreprise et dirigeants au cours d'une semaine de croisière en Méditerrannée animée par des grandes figures des neurosciences, de la santé et du bien-être, tel est le projet concocté par la société de coaching Human Vision. Le navire quatre étoiles Preziosa embarquera du port de Gênes le 21 février 2016.

image human vision


Conférences animées par le professeur Henri Joyeux

A bord, les participants bénéficieront de conférences en matinée animées par le cancérologue et écrivain Henri Joyeux sur les thématiques du "bien manger", "bien penser" et "bien agir". Les après-midi seront consacrés à des ateliers libres encadrés par 20 spécialistes des neurosciences, de la santé et du bien-être. Les outils et méthodes proposés (personal branding, la symbiocratie, business coaching, posture vocal, neurosciences, santé, improvisation, yoga, méditation, EFT, PNL, etc...) ont pour objectifs détente et prise de conscience des ressources personnelles et professionnelles de chacun.


Monde économique en transformation

"Le monde économique se transforme, comme en témoigne la création de sociétés telles que BlaBlaCar ou Airbnb qui fondent leur projet sur le partage", explique Rafika Khouil, fondatrice de la société de coaching Human Vision et organisatrice de l'événement. "Nous nous voulons un amplificateur de cette nouvelle conscience". La croisière est ouverte à tous les dirigeants - chefs d'entreprise, cadres - en position de devenir les moteurs de cette évolution. Une journée entière sera consacrée à la dimension "business" de la croisière avec des tables rondes et rencontres animées par des coachs professionnels.


Enfants à bord

Spécificité de la croisière, les enfants (jusqu'à 2 par famille) sont accueillis à bord gratuitement (à l'exception d'une taxe portuaire obligatoire de 120 euros TTC). Des animations inspirées de celles auxquelles participent leurs parents leur sont proposées. "Tant de dirigeants se sentent coupables de consacrer du temps libre au développement de leur carrière", souligne Rafika Khouil. "La croisière propose ainsi de réconcillier les dimensions personnelles et professionnelles qu'ont croit souvent, à tort, dissociables".


Informations pratiques

Dates : du 21 au 28 février 2016
Lieux : Départ et retour du navire quatre étoiles Preziosa à Gênes.
Escales à Civitavecchia, Palerme, La Valette, Barcelone et Marseille.
Prix : 1997 euros TTC par personne (formule « tout compris » : hébergement, pension complète et encadrement).



A propos d'Human Vision

Fondé par Rafika Khouil-Back, Human Vision a pour objet d'accompagner le développement du potentiel des chefs d'entreprises et cadres dirigeants en France, au Luxembourg et à l'international, via une approche globale reliant business, conscience et bien être.

Inspiré par des mêmes préceptes, le projet "Croisière 2016, leader porteur de sens et bien-être en Méditerranée", réunit des intervenants spécialisés dans les relations humaines et les sciences sociales et des experts issus du monde de l'entreprise et du management.


Plus d'informations : www.humanvision.lu

 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par KHOUIL-BACK RAFIKA
le 24/11/2015 à 14:45 sur 24presse.com
KHOUIL-BACK RAFIKA
Human Vision

humanvision.lu
Contacter

Envoyez un email à
KHOUIL-BACK RAFIKA

Société : Human Vision

Contact presse

KHOUIL-BACK RAFIKA
Human Vision

Website
humanvision.lu

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "entreprises"