24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 9402 fois sur le site à ce jour

entreprises

Human'iT : Le virage digital de l'entreprise passe aussi par les RH

Publié le 29/07/2015 à 18:14

Human’iT est une agence de Chasse de Talents atypique spécialisée dans l’iT et le Digital. Avec ses offres #BeDifferent & #BeAmazing, Human’iT assure aux entreprises la conquête de nouveaux talents dans le secteur des nouvelles technologies.

image human it

 


Pour recruter, il faut communiquer

Constatant les difficultés rencontrées aujourd’hui par les entreprises pour recruter de nouveaux talents dans l’iT et le Digital, Marjorie Di Placido, fondatrice et dirigeante de l’agence Human’iT, développe, au travers d’offres innovantes, une toute nouvelle approche des Ressources Humaines incluant la Communication Corporate RH.

Adaptées à toutes les entreprises, ces nouvelles offres se veulent claires et transparentes, offrant une vision à 360° des futurs talents recrutés grâce à une analyse détaillée de leur profil et à l’expertise des consultants Human’iT qui connaissent parfaitement leurs attentes.

"Un jour, un client m’a dit : "Je ne trouve aucun prestataire en communication capable de comprendre mes besoins en recrutement. Ils ne connaissent pas notre entreprise et les piloter devient réellement difficile et surtout coûteux." Je lui ai répondu que son prestataire en communication devrait échanger avec les professionnels du recrutement afin d’optimiser le message à faire passer car nous sommes les mieux placés, en tant que conseillers RH, pour comprendre les attentes des candidats qui sont la cible principale de ce message. C’est en constatant que l’agence en communication n’avait pas l’habitude de sonder les principaux intéressés et ne savait pas retranscrire un besoin en action que j’ai compris qu’il fallait que je trouve une solution", déclare Marjorie Di Placido à propos de l’évolution des offres de son agence.

 

 

image human'it

image human'it

#BeDifferent #BeAmazing

 


Des offres atypiques et adaptées aux besoins actuels des entreprises dans l’iT et le Digital.

"Nous avons conçu des offres pouvant aussi bien répondre aux besoins d’une startup qu’à ceux d’une entreprise internationale. Les cabinets de chasse contemporains parlent tous d’agilité et d’expertise sans mettre en place des actions efficaces, mais aujourd’hui nous ne pouvons plus être uniquement des Chasseurs de Talents. Les réseaux du type LinkedIn ou Viadéo sont sur-sollicités pour trouver des profils, qui eux deviennent de moins en moins réceptifs à cette approche. Il faut s’adapter à cette nouvelle ère et cela passe par la Communication Corporate RH qui impacte directement notre activité. Au travers de nos nouvelles offres, nous sommes les seuls à proposer une approche complète grâce à nos experts RH, Social Media, Data Mining, Direction Artistique. Ces nouvelles offres permettront aux entrprises d’optimiser leurs chances d’apparaître "sexy" aux yeux des profils extérieurs mais aussi auprès de leurs collaborateurs qui sont de véritables ambassadeurs pour la marque", explique Marjorie Di Placido.

Les offres #BeDifferent & #BeAmazing, qui s’adaptent aux besoins de toutes les entreprises, permettent d’accompagner les clients sur leur recherche et leur conquête de nouveaux talents ainsi que sur le développement de leurs activités RH dans leur globalité tout en cassant les codes du recrutement standard.


A propos de Human’iT

Fondée et dirigée depuis août 2011 par Marjorie Di Placido, l’agence de Chasse de Talents Human’iT redouble d’inventivité pour recruter les profils rares sur le marché et conseille ses clients sur les problématiques RH émergentes. Human’iT innove et compte bien en finir avec l’image laissée par les cabinets de chasse trop conventionnels. Ambitieuse et désireuse de continuer à accompagner tout type d’entreprise afin de s’épanouir, l’agence de Chasse nouvelle génération Human’iT est en passe de devenir unique en son genre.



Plus d’informations : www.human-it.fr

 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par DI PLACIDO Marjorie
le 29/07/2015 à 18:14 sur 24presse.com
DI PLACIDO Marjorie
Human'iT

www.human-it.fr
Contacter

Envoyez un email à
DI PLACIDO Marjorie

Société : Human'iT