Communiqué affiché 13744 fois sur le site à ce jour

entreprises

Lancement du 4ème concours '100 Jours pour Entreprendre', parrainé par Frédéric Mazzella, fondateur de BlaBlaCar

Publié le 15/01/2015 à 12:45

"Tu veux monter ta boite? Gagne la!" : c’est l’appel lancé depuis quatre ans par plusieurs centaines d’entrepreneurs français pour aider les jeunes à créer leur entreprise.

image 100 jours pour entreprendre

Du 15 janvier au 25 avril 2015, les jeunes de 18 à 26 ans ont 100 jours pour poster une vidéo présentant leur projet de création d’entreprise sur le site

www.100jourspourentreprendre.fr

Début mai, un jury de professionnels désignera 10 lauréats qui gagneront une "boîte" d’une valeur de 5000€, véritable kit de l’entrepreneur : 2500€ à placer sur le compte de son choix, un accompagnement juridique et comptable, des assurances, un mentorat Moovjee, une adhésion au réseau Esprits d’Entreprises, le soutien actif du réseau 100 Jours…

Fin mai, la "fête 100 Jours" rassemblera plus de 800 jeunes autour de nos partenaires et mettra à l’honneur les 10 lauréats de la saison.

Une campagne de communication sans précédent démarre le 28 janvier sur M6/W9, Virgin Radio, à la RATP et sur les panneaux JCDecaux à travers toute la France.

image 100 jours pour entreprendre

Frédéric Mazzella, fondateur de BlaBlaCar, parrain du concours l’affirme :

"Les entrepreneurs créent les emplois de demain et ont besoin d’être soutenus dans cette aventure dans laquelle on peut vite se sentir seul, on est là pour les aider et leur apporter des outils concrets pour monter leur boîte".

Pour l’édition 2015, "100 Jours pour entreprendre" est accompagné par : BNP PARIBAS, le Fonds de dotation Raise, Vivendi, la Fondation Carrefour, JCDecaux, M6, GAN Assurances, L’Oréal, la CGPME, la RATP, Altana, Traceone, GSC, Lame de Fond, In Extenso, Virgin Radio.

Le mouvement "100 jours pour entreprendre" est porté par : Esprits d’Entreprises, 100 000 entrepreneurs, CroissancePlus, Réseau Entreprendre, Entrepreneurs demain!, Moovjee et le Centre des Jeunes Dirigeants.

Communiqué publié par Van Haecke Morgan
le 15/01/2015 à 12:45 sur 24presse.com
100 Jours pour Entreprendre

Envoyez un email à