24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 6470 fois sur le site à ce jour

entreprises

L'hébergeur français Ecritel s’implante en Russie

Publié le 29/09/2016 à 11:38

Ecritel propose désormais ses solutions d’hébergement, d’infogérance et de diffusion en Russie avec une offre spécifiquement adaptées au marché et aux nouvelles contraintes règlementaires russes.

logo ecritel
 

L’année 2016 marque une nouvelle étape dans l’expansion internationale d’Ecritel : au printemps dernier, à l’occasion du French Tech tour, l’entreprise a bénéficié d’une semaine d’immersion afin de préparer et réussir son entrée sur le marché russe, marché soumis à des contraintes réglementaires spécifiques liées au traitement des données personnelles.

L’hébergeur peut désormais accompagner ses clients e-commerçants et partenaires à travers des offres Cloud mutualisées ou dédiées en Russie, ouvrant ainsi de nouvelles possibilités de croissance sur un marché en pleine expansion, déjà numéro 1 européen en nombre d’internautes.

L’expansion mondiale d’Ecritel est loin d’être terminée, puisqu’un nouveau projet d’implantation en Asie du Sud-Est est en cours d’étude.


Déjà présent aux Etats-Unis, au Canada, au Brésil, en Chine et à Hong-Kong, Ecritel dispose d’équipes locales et de 15 Datacenters à travers le monde et accompagne ainsi ses clients à l’international depuis de nombreuses années.


A propos d’Ecritel

Ecritel est un hébergeur infogéreur. Notre métier : faire en sorte que les sites web soient disponibles et performants en toute circonstance, quels que soient l’heure, la localisation et le terminal des internautes.

Nous concevons, installons puis administrons en 24/7 des infrastructures web critiques pour le compte de nos clients e-commerçants, en mode cloud, hybride ou on premise.    

Disposant de notre propre backbone international, nous gérons plus de 3,5 milliards d'euros de commandes annuelles pour le compte de nos clients.


Plus d'informations : www.ecritel.fr



 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par Gerardin Claire
le 29/09/2016 à 11:38 sur 24presse.com
Gerardin Claire
Ecritel

www.ecritel.fr
Contacter

Envoyez un email à
Gerardin Claire

Société : Ecritel