Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

entreprises

Nomination : Valérie Stival est nommée Directrice Générale de Document Store

Published on 19/11/2019 à 12:24

Le groupe Document Store, intégrateur de services IT, renforce sa direction avec la nomination de Valérie Stival en tant que Directrice Générale. Valérie Stival était précédemment Directrice Générale de la Transformation chez Xerox France après avoir dirigé l’ensemble de son réseau de concessionnaires pendant 7 ans.

Valérie Stival, âgée de 46 ans, vient de rejoindre Document Store au poste de Directrice Générale.

Elle a pour missions de structurer le groupe dans sa volonté de croissance externe et de développement national, ainsi que de faire émerger de nouveaux revenus récurrents.

"Nous sommes heureux et fiers d’accueillir Valérie Stival parmi nous. Sa forte expertise en matière de développement stratégique, de pilotage et son leadership forgés chez Xerox, sont un atout supplémentaire pour la réussite de notre projet « Document Store 2023 ». Avec l’acquisition d’Abildoc en mai dernier, nous avons complété nos talents pour accompagner nos clients dans la transformation de leurs usages. Avec l’arrivée de Valérie Stival, nous allons accélérer le développement de notre marque et renforcer notre position d'acteur incontournable du marché" a déclaré Alexandre Lorey, Président Document Store.

"Je suis ravie d’intégrer Document Store et de porter le projet de développement stratégique "Document Store 2023". Un projet inspirant, associant innovation et ambition, visant à enrichir encore davantage, la création de valeur pour nos clients et nos collaborateurs." commente Valérie Stival.

Avant de rejoindre Document Store, Valérie Stival était au comité exécutif de Xerox France en tant que Directrice Générale Commercial Excellence & Transformation, après avoir dirigé la stratégie de développement du réseau concessionnaire pendant 7 ans. Elle était dans l’entreprise depuis 1995, où elle a occupé plusieurs postes à responsabilités dans les domaines du marketing, de la vente, du management puis à la direction des ventes indirectes.

Valérie Stival est titulaire d’un diplôme de négociation commerciale NEGOSUP de l’Ecole Negocia de Paris (CCIP) et d’un Executive MBA à NEOMA Business School. Elle a 2 filles qui l’inspirent au quotidien.

A propos de Document Store

Fondée en 1998 et basée à Paris, la société Document Store est aujourd’hui un groupe dont la mission est d’accompagner les entreprises dans la digitalisation de leurs processus d’information.

Intégrateur expert des technologies de pointe de nos partenaires constructeurs, notre savoir-faire réside dans la conception de solutions sur mesure répondant aux objectifs de transformation de nos clients. Nos domaines d’intervention : optimisation de processus métiers et de flux documentaires, archivage documentaire, infrastructure et architecture IT, audit d’impression, financement.

Depuis plus de 20 ans, nous nous formons et transformons mais nos valeurs fondées sur l’engagement, la relation et le service de proximité n’ont pas changé.

Chiffres clés 2018
65M€ de CA et 79 Collaborateurs
34ème du Top 100 ChannelNews des sociétés de distribution et de services IT

Pour en savoir plus rendez-vous sur :
www.linkedin.com/company/document-store/
twitter.com/doc_store
www.facebook.com/DocumentStoreParis/timeline

Communiqué publié par Abbas Patricia
Published on 19/11/2019 à 12:24 sur 24presse.com
Document Store

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to