fr

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 203 times

entreprises

Oliver Lummerich nommé Senior Partner France du cabinet HighTouch Executive search

Published on 17/02/2020 à 12:34

Depuis le 1er février, Oliver Lummerich est associé principal de HighTouch Executive search, cabinet de coaching et recrutement spécialisé dans le secteur agroalimentaire. Sa mission consiste à consolider et développer la position de HighTouch sur le marché français.

La nomination de Oliver Lummerich a pour objectif de développer et consolider la position de HighTouch sur le marché agroalimentaire français. Son rôle consistera également à servir d'intermédiare pour des entrepreneurs néerlandais désireux de se déployer en France.

Wilko Grievink, fondateur et propriétaire de HighTouch, réserve un accueil confiant à Olivier Lummerich "Les connaissances et la grande expérience qu'il a acquises correspondent précisément à ce que nous recherchons. Son approche consistant à placer l'humain au cœur de ses préoccupations en fait un partenaire qui, de par sa méthode de travail, correspond parfaitement à la philosophie de HighTouch".


Oliver Lummerich débute sa carrière en 1989 chez Bosch Security and Safety Systems.

En 1993, il fait ses premiers pas dans le secteur agroalimentaire au poste d'Industrial Business Manager pour le compte d'Haribo au Royaume-Uni et en France.

Après des études de commerce international à Brême suivi d'un Bachelor en marketing et mangement international à l'université d'Oxford Brookes, il rejoint en 1998 la filiale allemande de l'Oréal, d'abord à la tête du service logistic, puis en tant que responsable des ventes. Il y supervise des projets dans les services vente et marketing et prend en charge diverses fonctions de coordination au sein de la gestion de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique.

Il fonde ensuite sa propre entreprise de conseil et management et intervient en tant que consultant externe auprès de sociétés allemandes, françaises et anglaise.


À propos de HighTouch

Fondée en 2009 par Wilko Grievink, HighTouch opère dans le secteur de l'agroalimentaire et propose différentes prestations s'articulant autour du recrutement de cadres.

En parallèle de son activité de recrutement, HighTouch a ouvert un service de coaching en développement organisationnel : composition des équipes, sélection des membres du conseil d'administration, lien entre la direction et le conseil de surveillance. L'entreprise propose également une formation en gouvernance d'entreprise.


Press release copyrights free 24presse.com

Images

Communiqué publié par Lummerich Oliver
Published on 17/02/2020 à 12:34 sur 24presse.com
Lummerich Oliver
HighTouch executive search, interim and coaching

www.hightouch.nu
Contacter

Send email to
Lummerich Oliver

Company : HighTouch executive search, interim and coaching

Press contact

Lummerich Oliver
HighTouch executive search, interim and coaching

Website
www.hightouch.nu

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "entreprises"