Communiqué affiché 8657 fois sur le site à ce jour

entreprises

SP3H et Agilys 360 lauréates des Trophées de la communication catégorie 'Meilleure action de communication environnementale'

Publié le 16/12/2015 à 11:02

Deux entreprises aixoises, SP3H et son agence de communication Agilys 360, se sont vus décerner la troisième place des Trophées de la Communication dans la catégorie "Meilleure action de communication environnementale", vendredi 27 novembre 2015 au Pasino de la Grande Motte.

logo agilys 360

Les trophées de la communication récompensent chaque année les meilleures actions de communication sur l’ensemble du territoire français à travers 32 catégories différentes. Un jury professionnel s’est attaché à sélectionner les structures se démarquant par la qualité de leur communication.

Plus d’un millier de dossiers ont été réceptionnés par le bureau des Trophées de la Communication et parmi eux, la stratégie de communication de SP3H a su marquer les esprits.

Pédagogie, simplification et différenciation par l’humour ont été les maitres mots de cette campagne autour de #Ifusion, la première voiture intelligente au monde équipée d’un capteur magique…

Pour visionner le plan de communication SP3H,
cliquez ici

A propos de SP3H

SP3H, entreprise française éco-innovante, a été fondée par Alain Lunati en 2005. SP3H a développé un capteur embarqué qui mesure en temps réel la qualité de votre carburant, essence ou diesel.

Ce capteur, intégré aux véhicules, permet une réduction des émissions polluantes jusqu’à 20% et une économie sur la facture carburant pouvant aller jusqu’à 5%, le tout en conditions réelles d’utilisation.

SP3H est labellisée FCPI (BPI) et possède un portefeuille de 11 brevets déposés dans 27 pays. 8,7 millions d’euros ont été levés depuis 2005. SP3H a reçu le prix 2015 de l’innovation technologique européenne décerné par Frost & Sullivan.

Pour plus d’information :
www.sp3h.fr

A propos d’Agilys 360

Agilys 360, agence de communication fondée par Cécile Lapierre est au service de clients principalement issus des ”cleantech” et plus spécifiquement autour des thématiques d’écomobilité. Composée d’experts 100% indépendants, l’agence s’organise en 6 pôles de compétences : Conseil, Print, Event, Design, Web, Vidéo 3D.

Pour plus d’information :
www.agilys360.com

Pour accéder au communiqué de presse au format pdf, cliquez ici

Communiqué publié par Lapierre Cécile
le 16/12/2015 à 11:02 sur 24presse.com