24 | Communiqué de presse

Press release displayed 7828 times

internet

EtrendEE.com : un concept e-commerce qui chasse les tendances

Published on 07/11/2012 à 12:27

EtrendEE.com développe un concept inédit et original : il invite les internautes à présenter leurs découvertes de marques et d'objets branchés, qui seront par la suite mis en vente sur l'espace boutique du site. Une plateforme interactive permettant à des internautes de devenir « chasseurs de tendances » et à d'autres d'acheter des produits en vogue.

logo

 

Les internautes passionnés de design et de tendances ont désormais la possibilité de faire découvrir sur le site EtrendEE.com les produits de mode, de décoration, les accessoires High-tech et les objets insolites qu'ils ont dénichés.

 


Les internautes révèlent les nouvelles tendances


Ces produits tendances sont repérés par les internautes lors d'une séance de shopping, chez des amis ou durant un voyage à New York, Berlin, Paris ou Nantes. « Nous voulons capter les tendances dans les grandes villes européennes et américaines mais aussi dans les régions françaises », précise Cédric Drouet, créateur du site. « Notre concept est de faire participer les internautes dans la découverte de nouveautés et de révéler les marques et les produits qui feront la tendance de demain », ajoute-t-il.

 


Des produits originaux et rares sur l'e-boutique


Les produits proposés sur le site EtrendEE.com (déco, mode, montres et bijoux, accessoires pour Smartphones et ordinateurs...) sont minutieusement sélectionnés par l'équipe du site pour leur qualité, leur originalité et leur rareté puis sont mis en vente sur l'espace boutique. « Il existe des blogs qui révèlent les nouvelles tendances, mais il est parfois difficile d'acheter les produits dont ils parlent. C'est pourquoi nous avons créé l'e-boutique » explique Cédric Drouet.

 


Soutien aux jeunes créateurs


Parmi les produits phares présentés sur le site EtrendEE.com, on trouve les tee-shirts « Moi Aussi », créés par de jeunes parisiens il y a quelques mois ; côté accessoire, la marque Skimp d'un créateur lyonnais a attiré l'œil des internautes ; au rayon High-tech, la clé USB Mimobot avec la tête d'Albert Einstein, en provenance de Boston, connaît un fort succès... « Le site EtrendEE et son espace boutique ont pour objectif de faire connaitre les produits de demain et de soutenir de jeunes créateurs », commente Cédric Drouet. Pour cela, le site organise des partenariats avec de nouvelles marques, des exclusivités, des ventes d'objets en série limitée et des ventes privées.

 


Renouvellement régulier du stock


Le site EtrendEE, alimenté chaque jour par les internautes, dispose de nombreux produits et mise sur une rotation importante de son stock. « Nous avons un turn-over régulier dans notre e-boutique, explique Cédric Drouet. Nous renouvelons nos produits en permanence avec les propositions des membres actifs du site ». Ces derniers bénéficient d'ailleurs de chèques cadeaux utilisables sur le site EtrendEE.com au prorata des ventes réalisées sur les produits qu'ils ont découverts et partagés.

 

 

illustration

 

Pour plus d'informations

Site internet : www.etrendee.com

Sur Facebook : www.facebook.com/EtrendEE

Sur Twitter : http://twitter.com/etrendee

 

Créateur : Cédric Drouet

Tél : 06.76.10.78.94

Email :cdrouet@etrendee.com.

 


Communiqué publié par DROUET Cedric
Published on 07/11/2012 à 12:27 sur 24presse.com
DROUET Cedric
CEDEMA (EtrendEE.com)

www.etrendee.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Images

Send email to
DROUET Cedric

Company : CEDEMA (EtrendEE.com)

Press contact

DROUET Cedric
CEDEMA (EtrendEE.com)

Website
www.etrendee.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "internet"