Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 553 times

internet

Heustach : le click and collect de proximité pour commerçants et restaurateurs locaux

Published on 18/06/2024 à 14:17

Heustach, plateforme en ligne de vente à emporter, soutient les commerçants et restaurateurs locaux en France, favorisant la solidarité et la simplicité.

Heustach, une vitrine en ligne pour les commerçants locaux

Heustach est une plateforme en ligne dédiée à la vente à emporter, offrant aux commerçants, producteurs et restaurateurs une vitrine pour proposer leurs produits et plats. Les clients peuvent passer leurs commandes, les payer en ligne ou en caisse, puis les récupérer directement chez les commerçants.


Un service solidaire et accessible à tous

Imaginée pendant les confinements de 2020, Heustach vise à retisser les liens entre les commerçants et leurs clients, contribuant à soutenir les petits artisans face aux géants du commerce. Les associations peuvent également utiliser Heustach pour des ventes événementielles.


Simplicité et ergonomie pour tous les utilisateurs

Les commerçants peuvent facilement intégrer leurs informations, horaires et produits sur la plateforme. Les clients bénéficient d’un gain de temps et de la simplicité du service, quelques clics leur suffisent pour passer commande et récupérer leurs achats.


Un service sans abonnement ni engagement

Heustach propose un modèle tarifaire flexible : gratuit si la commande est payée en caisse, et seulement 0,25 € HT si la commande est payée en ligne. Aucun coût pour les commerçants sans commande, et les premiers utilisateurs bénéficient du tarif préférentiel à vie.


Antoine, l’initiateur de Heustach

Heustach a été créé par la société Piggums, présidée par Virginie Jordan et dirigée par Antoine Mentré. Antoine est aussi le créateur d’Osteo2ls, une plateforme de gestion de cabinet pour les ostéopathes, qui compte environ 1 200 utilisateurs et a généré un chiffre d'affaires de 75 000€ l'année dernière.

Plus d'informations : https://heustach.fr

 

Communiqué publié par Mentré Antoine
Published on 18/06/2024 à 14:17 sur 24presse.com
Mentré Antoine
Heustach

heustach.fr
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
Mentré Antoine

Company : Heustach

Press contact

Mentré Antoine
Heustach

Website
heustach.fr

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "internet"