fr

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 10153 times

culture

Les Éditions Comédia lancent 'Noir sur blanc', roman noir personnalisable qui fait suite à 'Blanc comme Neige'

Published on 10/10/2014 à 16:12

Les Éditions Comédia lancent Noir sur blanc, un roman noir personnalisable qui s'articule autour de 'Blanc comme neige'. Le lecteur peut ainsi reprendre l'intrigue du roman de Thomas Werthel en choisissant les personnages, décidant des lieux et de l'ambiance. Il recevra par la suite un ouvrage imprimé unique, issu de sa propre imagination.

 


image monroman.com

 


La personnalisation, poussée à son paroxysme

Avec ce roman, le lecteur peut choisir les personnages et les décrire dans leurs moindres détails, décider des lieux, de l'ambiance… Il fait suite au roman policier Blanc comme neige, également personnalisable, qui a remporté un franc succès auprès de la clientèle de
www.monroman.com. Ceux qui souhaiteront continuer l'aventure pourront en un clic récupérer les éléments de personnalisation qu'ils avaient inclus dans Blanc comme neige et ainsi retrouver leurs personnages dans une suite cohérente jusqu'à la dernière syllabe.


Ce roman est également un nouvel ouvrage qui peut se lire indépendamment de Blanc comme neige. Celui-ci pourra alors  faire office de préquel pour le lecteur conquis par l'univers de l'affaire du dimanche noir.


Le concept

Un roman écrit par un auteur, Thomas Werthel, et rendu personnalisable par les collaborateurs des Éditions Comédia, experts depuis 15 ans en codage de texte et relecture. Le client se connecte sur le site
www.monroman.com, sélectionne le roman dont il veut être le héros (ou faire de l'un de ses proches le héros) et remplit un questionnaire. Les données du client sont fusionnées dans le texte à l'aide d'un logiciel fait maison, puis le roman est relu par l'équipe de rédaction des Éditions Comédia. Le livre est ensuite imprimé et façonné comme un ouvrage classique, à part qu'il est unique et que son contenu va, à coup sûr, provoquer une émotion certaine chez son lecteur.


Résumé

Un soir a priori comme les autres... Vous rentrez chez vous après une journée plutôt banale. Banale, jusqu'à la porte d'entrée, que vous découvrez grande ouverte. Que s'est-il passé ? Et le sac à main de votre femme, par terre, le contenu éparpillé, est-ce normal ? Un message inquiétant va vous faire prendre conscience de la gravité de la situation. Le compte à rebours vers la mort est enclenché, c'est écrit noir sur blanc…

Ne réfléchissez plus, il s'agit d'une course contre la montre dont l'enjeu est vital. Un tic-tac macabre qui ne vous laissera pas de marbre. Dans quelques heures, il sera déjà trop tard. Il est de votre devoir d'aider la police :
thriller.monroman.com



Trois couvertures au choix :

 

image noir sur blanc image noir sur blanc image nior sur blanc



Disponible sur www.monroman.com à partir du 15 octobre 2014

Auteur : Thomas Werthel
Prix : 39,90 €


 

 

Press release copyrights free 24presse.com

Images

Communiqué publié par Garulli Aurélie
Published on 10/10/2014 à 16:12 sur 24presse.com
Garulli Aurélie
Editions Comedia

www.monroman.com
Contacter

Send email to
Garulli Aurélie

Company : Editions Comedia

Press contact

Garulli Aurélie
Editions Comedia

Website
www.monroman.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "culture"