Communiqué affiché 12571 fois sur le site à ce jour

culture

Musique : 5 concerts au programme du Festival Brullioles 2013, le 21 juin prochain

Publié le 30/05/2013 à 16:20

Le Festival de musique Brullioles en fête met cette année la création au premier plan à travers pas moins de cinq concerts. Des artistes émergents sont sollicités pour apporter leur souffle et leur passion et revisiteront certains des plus grands chefs d’œuvre de l’histoire de la musique Rock. Au programme, les groupes Nice day, No Bell Prise, Fly Dragonfly, Qsensing, Screw You Guys ainsi que l'orchestre de l'association musicale l'Orphéon.

image

Le 21 juin prochains, le village de Brullioles ouvre les portes de son Festival Brullioles 2013. Désormais ancré dans le paysage culturel de la commune, ce rendez-vous installe peu à peu sa notoriété au-delà des frontières des Monts du Lyonnais. Cette année encore, Jean Charles Antunes, Directeur Artistique du Festival, propose un programme d’exception... De merveilleuses rencontres. Des moments uniques d’émotions partagées entre un public toujours plus enthousiaste et des artistes talentueux.

"Je suis heureux et fier que cette édition ait encore pu réussir à fédérer de si grands et différents talents, aux frontières de leur art et de leur carrière, partageant ensemble des aspirations et inspirations inédites dont ils ne soupçonnaient parfois pas l’existence."
Jean Charles Antunes, Directeur artistique du festival Brullioles 2013

Les groupes au programme : Nice Day, No Bell Prise, Fly Dragonfly, Qsensing, Screw You Guys et l'orchestre l'Orphéon

Le festival Brullioles 2013 est un événement culturel porté par la Ville de Brullioles

Pour plus d'informations : consulter le dossier de presse ici