24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7707 fois sur le site à ce jour

entreprises

Fidelisa plateforme de création d’applications mobiles orientées CRM lève 250 000 euros pour accompagner sa croissance

Publié le 16/09/2015 à 17:39

Afin d'accélérer son développement en France et en Europe, Fidelisa, première plateforme française de création d’applications mobiles de fidélisation et de relation clients, vient de lever 250.000 euros auprès de Savoie Mont Blanc Angels, Arts et Metiers Business Angels et Grenoble Angels.


image fidelisa



Forte d’une expérience de deux années dans les solutions de fidélisation sur mobile, la startup devient une plateforme de création d’applications mobiles de fidélisation et de relation clients en marque blanche.

Fidelisa se positionne comme un fournisseur technologique pour ses partenaires éditeurs de logiciels (solutions point de vente, CRM, e-commerce) et agences de communication.

La startup ambitionne de devenir, à court terme, leader des solutions mobiles sur le marché des enseignes et réseaux commerciaux de taille moyenne (jusqu’à 100 points de vente).

Son succès repose sur le mariage d’une grande capacité d’innovation technologique et d’une forte culture marketing des réseaux qu’elle cible.

Fidelisa est présidée par Valéry Tarondeau, précédemment membre du comité de direction de Cegid.

Fidelisa est installée à Savoie Technolac et est membre de Digital Savoie, relai de la dynamique French Tech dans les Alpes.


Plus d'informations :
www.fidelisa.com


 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par Tarondeau Valery
le 16/09/2015 à 17:39 sur 24presse.com
Tarondeau Valery
Fidelisa

www.fidelisa.com
Contacter

Envoyez un email à
Tarondeau Valery

Société : Fidelisa