finance

Lafayette Pierre : Un OPCI agréé par l'AMF affiche une performance de +6,7% sur deux ans

Published on 05/03/2021 à 14:22

Transformée en OPCI le 1er janvier 2019, Lafayette Pierre affiche une performance de +6,7% sur deux ans.

logo Lafayette gestion

Un OPCI professionnel ouvert agréé par l’AMF

LAFAYETTE PIERRE est un OPCI professionnel ouvert, à faibles frais de gestion, destiné aux investisseurs qualifiés (souscription minimum de 100 000 €). Ce fonds immobilier agréé par l’AMF investit principalement en actifs immobiliers tertiaires du Grand Paris et en titres de foncières cotées (SIIC).

Historiquement lancé en 2014 sous forme de SAS à 10 000 € par action, le prix de Lafayette Pierre s’établit à 16 934 € par action au 01/01/2021.

LAFAYETTE PIERRE affiche ses ambitions

LAFAYETTE PIERRE affiche une performance de +6,7% sur les deux dernières années. Laurent Guize, Président de la société, confie : « nous visons une performance proche de 6,0% en 2021 ».

A propos de Lafayette Gestion

Gérant du fonds immobilier lancé en 2014 par Laurent Guize, ex-Directeur Général de HSBC REIM France, Lafayette Gestion est une société de gestion indépendante agréée par l’AMF.

Communiqué publié par Lafayette Gestion
Published on 05/03/2021 à 14:22 sur 24presse.com