24 | Communiqué de presse

Press release displayed 238 times

musique

Le rappeur Bolaf annonce la sortie de son nouveau projet 'Guantanamo'

Published on 23/06/2020 à 10:34

Agé de seulement 18 ans, le rappeur originaire de Vitry sur Seine annonce la sortie d'un nouveau projet intitulé "Guantanamo", le 29 juin sur toutes les plateformes de streaming.


Bolaf est un artiste de 18 ans venant de Vitry sur Seine (94), en banlieue parisienne, là même où sont nés de grands rappeurs comme R’M K, ROHFF ou le 113. Débutant timidement "sans espoir que ça devienne quelque chose", il se fait remarquer suite à un freestyles enregistré dans une voiture, "avec les moyens du bord".

Repéré par une société de production qui décide d’investir sur lui, il s'entoure d'une équipe composée de son manager Sofiane Karmaoui, de son conseiller Micka, d'un ingénieur son HMZ, d'un directeur artistique et du coach sportif Nadir Reddouane. 

Il sort son premier clip, "BABY MAMA" en juillet 2019, dévoilant une partie de son talent. A partir de là, son style séduit et les vues s’accumulent. "J’aime la mélodie, le côté artistique avec de la créativité c’est comme ça que je vois la nouvel façon de rapper. J’aime aussi quand les gens s’ambiance sur mes musiques" confit-il-avant d’ajouter, "ne pas avoir peur de dire des choses de creuser des textes". Avec en moyenne un clip posté sur sa chaîne Youtube tous les 2 mois, BOLAF se fait petit à petit une place dans le milieu du rap français.

Après avoir collaboré avec le rappeur MAX PARO, membre du label de production du rappeur SADEK et fait des apparition dans des émissions de radio comme Planète Rap sur Skyrock, il travaille actuellement sur un projet intitulé "GUANTANAMO", qui sortira le 29 juin sur toutes les plateformes de streaming.


Pour accéder à la chaine Youtube Bolaf Officiel, cliquez ici

 

Press release copyrights free 24presse.com

Communiqué publié par Officiel Bolaf
Published on 23/06/2020 à 10:34 sur 24presse.com
Officiel Bolaf


www.youtube.com/channel/UCIiMsmLGrmzSDsF6_CaO1_Q
Contacter

Send email to
Officiel Bolaf

Company :