26821tt

Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 687 times

musique

Sortie de la bande originale du film '100 millions!', par Adrien Bekerman

Published on 28/03/2025 à 14:45


Ouvrier dans une imprimerie, Patrick est un vétéran de la lutte contre le patronat. C’est un leader syndical respecté de tous, un maestro des piquets de grève, qui porte haut les couleurs de la fraternité ouvrière et du combat contre les trop riches. Mais Patrick vient d’hériter de cent millions. Pour tout le monde - sa femme Suzanne, ses enfants, et même ses collègues - c’est l’occasion inespérée de changer de vie. Tout le monde… sauf Patrick, désormais syndicaliste multimillionnaire, mais qui n’a aucune intention de bouleverser son quotidien, et encore moins de renoncer à ses idéaux.


"La B.O. du film s’articule autour des personnages de Patrick et de Suzanne. Avec Nath Dumont, le metteur en scène, nous avons pensé que la basse était l’instrument idéal pour représenter Patrick, leader syndical imposant. Un motif de basse obstinée, reviendra dans plusieurs parties du film, illustrant la combativité du syndicaliste multimillionnaire qui veut rester fidèle à ses idéaux.

Pour Suzanne, des cordes aigües et éthérées viennent contraster avec la basse pesante de Patrick; ouvrant un dialogue entre les personnages. Une ritournelle accompagne les moments d’égarement du couple, bousculé par son nouveau train de vie. La musique est interprétée par les magnifiques musiciens de l’Orchestre philharmonique de Radio France et de l’Orchestre de l’Opera national de Paris que j’ai eu le bonheur de diriger." - 
Adrien Bekerman - Compositeur


Crédits musicaux :

Direction d’orchestre et orchestrations : Adrien Bekerman Ingénieur du son orchestre: Philippe Laffont
Musique enregistrée aux Studios Ferber
Manageur : Jean-Christophe le Guennan
Régie d’orchestre : Philippe Nadal
Ingénieur du son pop : Jean-Philippe Badoui
Superviseur: Igor Bollender
Musique mixée au Studio Guillaume Tell
Opérateur Protools: Aurélien Thoumire
Chant: Larry-Paul Tola

Apple Music : https://itunes.apple.com/album/id/1804077838 

Spotify : https://open.spotify.com/intl-fr/album/627BlmWzVI0QInRZbs3JRA

YouTube : https://youtu.be/Z41olDlBG-o

www.plazamayorcompany.com

 

Communiqué publié par Braoude Lydia
Published on 28/03/2025 à 14:45 sur 24presse.com
Braoude Lydia
Plaza Mayor Company ltd

www.plazamayorcompany.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
Braoude Lydia

Company : Plaza Mayor Company ltd