tech

AVer annonce des solutions de vidéoconférence certifiées Microsoft

Published on 23/07/2020 à 09:54

AVer, fabricant récompensé et reconnu de caméras et de systèmes de vidéoconférence, annonce aujourd’hui une collaboration centrée sur le développement de technologies de vidéoconférence s’intégrant parfaitement avec les logiciels Microsoft. Les solutions de vidéo-collaboration AVer pour Microsoft formeront une gamme complète de périphériques USB, développés et certifiés pour un usage optimal avec Microsoft Teams. Les systèmes AVer concernés se composent de caméras HD, de haut-parleurs et de micros professionnels qui se connectent aisément à tout PC en Windows 10 via un simple câble USB.

microsoft teams

Ilya Bukshteyn, Directeur des Partenariats pour Microsoft Teams chez Microsoft Corp : "AVer est un nouvel ajout à l’écosystème des partenaires technologiques Microsoft Teams, et dont bénéficieront nos clients pour avoir la meilleure expérience audio et vidéo possible lors des réunions Teams. Notre collaboration avec AVer élargit notre offre d’outils de collaboration Teams pour les salles de réunion de moyenne et grande tailles, avec un partenaire expert en matériel et caméras de haute qualité."

camera visioconference

Collaboration AVer-Microsoft

Par cette collaboration, AVer offre aux utilisateurs de Microsoft Teams une expérience enrichie en fournissant des espaces collaboratifs professionnels, simples d’utilisation et fiables qui s’intégreront parfaitement avec les logiciels Microsoft. Les solutions de vidéoconférence AVer renforcent le professionnalisme avec des fonctions innovantes telles SmartFrame (cadrage automatique des participants), True WDR (Gestion du contre-jour), management IP ou encore streaming.

charles montoyaCharles Montoya, VP Sales et Marketing chez AVer : "Cette collaboration offre des moyens simples, rapides et financièrement intéressants pour se réunir virtuellement, éliminant les installations complexes de matériel, et améliorant la productivité et les interactions. Elle renforce par ailleurs la position d’AVer en tant qu’acteur de premier plan sur le marché des périphériques de vidéoconférence."

camera visioconference
microsoft teams

Qualité audio optimale et la vidéo HD aux espaces de travail Microsoft Teams

AVer, en collaboration avec Microsoft, brise les barrières audiovisuelles en proposant une qualité audio optimale et la vidéo HD aux espaces de travail Microsoft Teams. Les premières caméras AVer à être certifiées Microsoft Teams, les Cam540 et Cam520Pro, ont été testées en profondeur et validées selon les critères de qualité audio et vidéo de Microsoft Teams afin de déterminer leur compatibilité avec les fonctions propres à Microsoft Teams.

Design recompensé

Les caméras USB Plug & Play AVer proposent un design multi-récompensé, une vidéo HD et une très haute qualité audi, des mouvements de caméra fluides et une expérience utilisateur grandement simplifiée. Les technologies innovantes développées par AVer offrent en outre aux utilisateurs de Microsoft des solutions de collaboration performantes et abordables, adaptées à toutes tailles d’espaces de réunion.

camera visioconferencecamera visioconferencecamera visioconference

press kit

A propos d’AVer Information Inc.

AVer est un fabricant reconnu de caméras et de systèmes de vidéoconférence, proposant des solutions innovantes pour les marchés des Communications Unifiées et de l’Education.

Fort de plus de 25 années d’expérience et d’expertise dans la recherche, le développement et la production, AVer a été plusieurs fois primé pour la fiabilité de ses produits, ainsi que pour la satisfaction clients, dont la société fait sa priorité.

www.avereurope.com

Communiqué publié par FONTANA Olivier