Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 1977 times

tech

Solidur présente COLORADO, chaussures de sécurité répondant à la norme EN ISO 20345 : 2011 S3 SRC HI CI

Published on 17/09/2019 à 17:50

Enveloppante et confortable, la chaussure COLORADO homologuée ISO 20345 S3 SRC HI CI protège efficacement contre la perforation, le glissement, les chocs (200 joules), l’électricité statique, les hydrocarbures et a une tige hydrofuge.

Multi-usages, la chaussure de sécurité COLORADO est idéale pour les activités professionnelles type industrie, logistique, intérimaires, artisans,... Chaussure haute type trekking, la COLORADO est très enveloppante.

Sa semelle et son embout 100% composite (contrairement aux semelles et embouts acier) protège sans alourdir.

Sa tige en cuir Nubuck hydrofuge permet à la Colorado d’être résistante à l’eau.

Eprouvée en environnement froid, la chaussure Colorado évite d’avoir froid aux pieds.

Elle est également résistante en environnement chaud et évite ainsi la transpiration. En effet, la chaussure Colorado est très aérée grâce à sa doublure respirante sur mousse.

La structure des matières permet le passage de l’air et l’évacuation de l’humidité. La mousse apporte également du moelleux pour un confort supplémentaire.

La semelle, très cramponnée, offre une stabilité hors du commun.

Son Insert TPU de protection au talon et son surbout avant anti usure en caoutchouc nitrile fait de la Colorado une chaussure résistante et durable.

Son système d’absorption d’énergie au talon, offre un confort de marche inégalé et permet de réduire les maux de pieds, de dos et tous les troubles musculosquelettiques (TMS).

Disponible en : Référence COLO du 37 au 47

Prix de vente conseillé : 89,90 € TTC

Pour accéder à la fiche technique, cliquez ici

À propos de Solidur

Depuis 1946, Solidur conçoit et fabrique des équipements de protection individuelle pour les travailleurs en extérieur. Entreprise familiale, elle a su rester au plus près des utilisateurs afin d’allier confort, permanence et protection. Sa vocation : tout faire pour libérer l'esprit des professionnels de toute contrainte sécuritaire, afin qu'ils puissent exercer pleinement leur métier.

Leader dans le domaine, Solidur a reçu en 2018 le Trophée Expoprotection pour son pantalon Infinity Classe 3. Avec une croissance de plus de 20% par an depuis plusieurs années, Solidur exporte à ce jour dans plus de 15 pays.

Pour en savoir plus : www.solidur.fr

Communiqué publié par Solidur
Published on 17/09/2019 à 17:50 sur 24presse.com