Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

tech

Solidur présente la gamme de gants 2.0

Published on 22/10/2019 à 12:57

La gamme de gants 2.0 est concentré de toutes les innovations de gants avec des modèles aux coloris modernes. Ces gants sont fabriqués à partir de matériaux de qualité premium et tissus techniques. Cette gamme représente la modernité au service de l’homme. La gamme 2.0 est déclinée en 3 modèles pour 3 besoins : gants hiver, gants été et gants toutes saisons.

Principes communs :

1. L’index compatible smartphone permet à l’utilisateur d’utiliser une tablette ou répondre à un appel sans enlever ses gants.
2. Les phalangettes renforcées protègent efficacement tout en offrant une bonne durabilité.
3. Les phalanges renforcées avec impression silicone « feuille » permettent de conserver une excellente dextérité. Le silicone protège contre les glissements et l’abrasion.
4. Les paumes sont renforcées avec une mousse anti-vibration pour un confort d’utilisation optimale avec tous les outils.
5. Le renfort pouce sans mousse permet de conserver la dextérité.
6. Un insert en tissu éponge sur le côté du gant permet d’essuyer la transpiration.
7. Un trou mousqueton permet d’accrocher facilement les gants sur une ceinture ou pour les ranger.
8. L’index sans couture avec renforts silicone permet lui aussi de conserver une excellente dextérité.
9. Le pouce est préformé en 3D
10. Le poignet dispose d’une bande néoprène auto-agrippante et anti salissure.

•    Gants Toutes Saisons :

Conforme aux normes CE EN388, 2016 2232X, les gants toutes saisons sont parfaits pour les arboristes et élagueurs en climat tempéré. Le dos est en tissu laminé 3 couches. La couche 1 en velours offre un toucher confort à l’utilisateur. La couche 2 en tissu Windstopper (marque Gore) imper-respirant protège des intempéries tout en laissant circuler l’air. La couche 3 en tissu polyester hd ripstop assure une forte résistance à l’abrasion.

•    Gants Hiver :

Conforme aux normes CE EN388, 2016 2332X, les gants hiver sont parfaits pour les arboristes et élagueurs en climat tempéré à froid. Le dos est en tissu laminé 3 couches. La couche 1 en velours offre un toucher confort à l’utilisateur. La couche 2 en tissu Windstopper (marque Gore) imper-respirant protège des intempéries tout en laissant circuler l’air. La couche 3 en tissu polyester hd ripstop assure une forte résistance à l’abrasion. La doublure Thinsulate 40G (3M) permet à l’utilisateur de ne pas souffrir des basses températures.

•    Gants Eté :

Conforme aux normes CE EN388, 2016 2232X, les gants été sont parfaits pour les arboristes et élagueurs en climat chaud. Le dos est en tissu nylon extensible Mesh 3D. Cette matière très respirante permet d’évacuer l’humidité et la chaleur. Des trous de ventilations latérales sur les doigts permettent d’aérer efficacement l’utilisateur. Le serrage du poignet est en PU/Nylon pour encore plus de légèreté.

Disponible en :

Modèle Toutes saisons Cercis référence GA08 de la taille 8 à la taille 11
Prix de vente conseillé : 22,50 € TTC.

Modèle Hiver pro winter référence GA06 de la taille 8 à la taille 11
Prix de vente conseillé : 25 € TTC.

Modèle Eté airpro référence GA07 de la taille 8 à la taille 11
Prix de vente conseillé : 19,95 € TTC.

À propos de Solidur

Depuis 1946, Solidur conçoit et fabrique des équipements de protection individuelle pour les travailleurs en extérieur. Entreprise familiale, elle a su rester au plus près des utilisateurs afin d’allier confort, permanence et protection. Sa vocation : tout faire pour libérer l'esprit des professionnels de toute contrainte sécuritaire, afin qu'ils puissent exercer pleinement leur métier.

Leader dans le domaine, Solidur a reçu en 2018 le Trophée Expoprotection pour son pantalon Infinity Classe 3. Avec une croissance de plus de 20% par an depuis plusieurs années, Solidur exporte à ce jour dans plus de 15 pays.

Pour en savoir plus : www.solidur.fr

Communiqué publié par Solidur
Published on 22/10/2019 à 12:57 sur 24presse.com