Communiqué affiché 8476 fois sur le site à ce jour

tech

Viboomer transforme les objets et les meubles en enceinte géante par la technologie à résonance

Publié le 20/05/2014 à 11:07

Les objets et les meubles deviennent des enceintes géantes par la technologie à résonance de la mini-enceinte ViBoomer. Se connecte à un lecteur MP3, à un smartphone ou à tout autre appareil via Bluetooth.

image

Comment une si petite enceinte peut-elle être si puissante ?

Les enceintes ViBoomer s'appuient sur un système de haut parleur vibrant utilisant la surface d'un objet, d'un meuble ou d'une vitre pour diffuser votre musique tout autour de vous avec un son à 360°. Tout comme les membranes d'une enceinte, la surface se met à vibrer et devient un haut parleur géant.

Le son peut être transmis à travers toutes les surfaces : verre, bois, carton, métal, plastique,…

A l’aide de la ventouse, accrochez l’enceinte vibrante sur une surface vitrée et le son se propage des deux cotés telle une enceinte géante, l'effet est bluffant.

image Viboomer

ViBoomer Bluetooth-FM-MP3 : le modèle le plus complet

Le premier modèle de ViBoomer est équipé d’un tuner radio FM et d’un port de carte mémoire permettant la lecture de fichier MP3. Le second modèle a été conçu avec la technologie Bluetooth pour pouvoir gérer sa musique à distance.

Ce nouveau modèle contient toutes les options des deux précédents : tuner radio FM intégré, lecteur de carte mémoire micro SD et la technologie Bluetooth. Contrairement à ses aînés, la ventouse est comprise dans le colis. Sa télécommande infrarouge incluse est complète et permet de contrôler facilement cette nouvelle enceinte vibrante.

Prix

A partir de 39,90 € sur
www.laboutiquederic.com

Pour en savoir plus sur le ViBoomer  :  http://www.laboutiquederic.com/content/57-enceintes-vibrantes-viboomer