Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 442 times

tech

WAVE Protect d'Exosfer, pochette anti-ondes contre le piratage électronique des clés de voiture et des cartes bancaires

Published on 26/03/2024 à 10:44

Exosfer, expert en solutions de sécurité automobile, propose avec WAVE Protect une pochette antivol conçue pour protéger les clés de voiture et les cartes bancaires contre le piratage électronique, grâce à une technologie de tissu anti-ondes.


Un dispositif universel

WAVE Protect est la solution idéale pour tout propriétaire de véhicule ou d’utilitaire souhaitant se protéger du vol de signal de clés et de cartes.

Compatible avec toutes les marques de véhicules et modèles de cartes, cet étui est adapté aux particuliers comme aux professionnels désireux de sécuriser leurs biens.

Avec des finitions style Jeans pour un look "street life", en Ripstop pour une touche "aventure" et bientôt en tissu carbone inspiré de l'univers automobile de luxe, WAVE Protect est conçu pour offrir une protection optimale tout en s'intégrant parfaitement à la vie quotidienne.

Comment ça marche ? 

L’utilisation de WAVE Protect est très simple : il suffit de glisser ses clés ou cartes dans la pochette pour bloquer immédiatement tout signal entrant ou sortant.

La pochette anti-ondes est idéale pour protéger également les badges de télépéage ou tout autre objet utilisant des signaux RFID ou NFC.


Tarif

2 dimensions : S / M et 2 matières : Jean's / Ripstop
A partir de 9.49 € TTC 

Sur Amazon : https://www.amazon.fr/stores/EXOSFERstartupfran

Sur la boutique Exosfer : https://exosfer.com/produit/wave-protect-antivol-electronique


A propos d'Exosfer

Fondé par Stéphane Boutonnet, Exosfer est à la pointe de la protection des véhicules contre le vol, avec une gamme complète de solutions antivol innovantes et accessibles. Exosfer est engagé dans la démocratisation de la sécurité des véhicules pour combattre les vols, avec des solutions allant des méthodes électroniques aux dispositifs mécaniques éprouvés.

La promesse de l'entreprise est claire : proposer à tous des solutions simples et accessibles pour un monde avec moins de vols de véhicules et une tranquillité d'esprit accrue pour tous leurs propriétaires.

Pour en savoir plus : https://exosfer.com


A propos du fondateur Stéphane Boutonnet 

En 2017, Stéphane prend conscience de la vulnérabilité des véhicules actuels alors qu’une nuit, sa voiture est démarrée en toute discrétion pour finir sa course dans un champ, carbonisée. L’alarme installée sur le véhicule n’a pas suffi : les voleurs peuvent dérober un véhicule avec une facilité déconcertante.

Expert des nouvelles technologies et passionné d’automobile, Stéphane entreprend alors de sensibiliser le grand public via la création de la marque Exosfer, spécialisée dans la vente de systèmes antivols contre le piratage électronique et la falsification des clés de voiture.
 

 

Communiqué publié par Amoré  Faustine
Published on 26/03/2024 à 10:44 sur 24presse.com
Amoré  Faustine
Exosfer

exosfer.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
Amoré  Faustine

Company : Exosfer

Press contact

Amoré  Faustine
Exosfer

Website
exosfer.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "tech"