Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

societe

Exclusivité : Notrefamille.com dévoile la tendance des prénoms pour 2011

Published on 09/09/2010 à 20:01

NotreFamille.com, premier portail féminin dédié aux femmes et à leurs familles, dévoile son top 20 des prénoms masculins et féminins pour l’année 2011

Composé des prénoms qui ne manqueront pas d’affirmer le caractère des bébés millésime 2011, ce top aide les futurs parents à faire leur choix et à donner à leur enfant le prénom le plus tendance s’ils le souhaitent.

Ce qu'il faut retenir de cette année : Emma et Nathan toujours en tête, Jade et Noah succès de demain, fin de carrière pour Maëlys et MathéoLouise et Gabriel reviennent en force ! Tendance pour l’année prochaine, les prénoms courts en L ont la cote : après Léo et Léa, voilà Louis, Louise, Lou, Lilou, Lola, Lily, Louna, Lisa

Retrouver le communiqué en intégralité : http://www.notrefamille.com/v2/presse/Communiques/CP-top-prenoms-2011.pdf

A propos de NotreFamille.com

Créé en 2000 par Toussaint ROZE, NotreFamille.com est le premier portail francophone dédié aux femmes, à leurs  familles et à la quête d'identité. Il regroupe NotreFamille.com, le premier site dédié à l'environnement familial, Genealogie.com, le service francophone de référence de tous les généalogistes débutants ou chevronnés, Cadeaux.com, une boutique en ligne unique de cadeaux originaux et personnalisables, ainsi que des rubriques complètes dédiés à la cuisine, aux mamans et aux couples.

Leader en France, le portail totalise aujourd'hui une moyenne de 5 millions de visiteurs uniques chaque mois et près de 2 millions d'abonnés aux newsletters hebdomadaires. Editrice de services et contenus à forte valeur ajoutée dédiés aux femmes, NotreFamille.com se positionne aujourd'hui comme un acteur de référence sur le marché francophone de la famille. La société compte aujourd'hui 50 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 11,8 millions d'euros en 2009. La société est cotée sur Alternext  (FR0010221069 - ALNFA). Elle est dirigée par Toussaint ROZE depuis sa création.

Pour plus d'informations sur la société et ses services : www.notrefamille.com.

T. Roze
presse@notrefamille.com

Communiqué publié par ROZE Toussaint
Published on 09/09/2010 à 20:01 sur 24presse.com