entreprises

Stéphane Perrin, nommé Directeur Général de CNS Communications

Published on 18/06/2020 à 11:37

CNS Communications, société de conseil et d’expertise dans le domaine des Technologies de l’Information, annonce la nomination de Stéphane Perrin au poste de Directeur Général. Il répondra aux enjeux forts de développement et de transformation de la société dédiée à la mise en œuvre de l’IT automatisée de demain. Il a pris ses fonctions ce 2 Juin 2020.

Le communiqué de presse au format pdf ici

Diplômé de l’ESC Dijon et de l’IMD, Stéphane a débuté sa carrière dans le conseil chez Deloitte (France & Italie) avant d’occuper des responsabilités financières (GFI Informatique, bioMérieux, Gambro). Au cours des quinze dernières années, il a exercé diverses fonctions de direction opérationnelle (Directeur de division puis Directeur Général France et Benelux chez Gambro puis chez Baxter, laboratoire pharmaceutique américain.) Plus récemment il a été Directeur Asie Pacifique de l’activité Healthcare chez Amaris / Mantu à Shanghai.

"Au nom de tous les collaborateurs, je souhaite la bienvenue à Stéphane Perrin qui nous rejoint au poste de Directeur Général. Fort de ses expériences opérationnelles dans différents secteurs, Stéphane pourra activement contribuer à la croissance de CNS Communications. Passionné de leadership et du développement des talents, il saura mobiliser les équipes pour continuer la transformation de l’entreprise en favorisant la simplicité, l’ouverture d‘esprit et la solidarité, valeurs clés de CNS Communications." Marc Budan, Président de CNS Communications.

A propos de CNS Communications

CNS Communications est une société de conseil et d'expertise IT (Réseau, cloud, sécurité, collaboration). Elle accompagne de grandes sociétés dans l'évolution de leur infrastructure au travers de missions de conseil ou d'expertise. Elle se caractérise par une très grande maîtrise des technologies. Sa totale indépendance et sa prise de recul lui permettent d’agréger harmonieusement les infrastructures privées, publiques, et le cloud. CNS se focalise particulièrement sur les problématiques liées à l’automatisation des infrastructures (IAC - Infrastructure as code). Elle propose depuis 12 mois sa solution C&Solve, qui associe l’expertise humaine à l’algorithmie pour offrir à ses clients une solution d’audit continu. Son projet RH est de préparer ses consultants à la révolution technique de l’IA en les dotant du bon équilibre hardskills / softskills, indispensable à la maîtrise de ses nouveaux outils. Les équipes comptent aujourd’hui environ 90 personnes réparties entre Paris, Lyon, Toulouse, Nice, Kuala Lumpur et Bucarest pour un CA 2020 estimé à 10 M€.

Plus d'informations : www.cns-com.com

Communiqué publié par JOURDAN Sandy
Published on 18/06/2020 à 11:37 sur 24presse.com
CNS Communications