PR displayed 913 times

tech

ClearBUS, Opérateur Postal Numérique qualifié Prestataire de Confiance par l’ANSSI, au Salon des maires 2019

Published on 11/18/2019, 11:24 AM

La 23ème édition du salon des maires et des collectivités locales aura lieu les 19,20,21 novembre prochain. Le Salon des Maires et des Collectivités Locales est la première manifestation professionnelle nationale du marché des collectivités locales.

A propos de ClearBUS

Créée en 2008, ClearBUS est une société Grenobloise proposant une solution de dématérialisation du courrier, de Lettres recommandées Électroniques. ClearBUS Opérateur Postal Numérique est qualifié Prestataire de Confiance par l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information) pour son service de Lettres Recommandées Électroniques sera au salon au stand D36.

La présence dans cette liste est indispensable pour prétendre être Psco (prestataire de confiance) et donc pouvoir envoyer des LRE.

Nos services de courriers

Notre offre répond à de nombreux besoins des services des collectivités notamment la direction générale des services, l’urbanisme, les marchés publics, etc…

Le projet numérique ClearBUS porteur de valeur, simplifie vos relations avec les citoyens, participe à la protection de l’environnement et évidement permet une réduction significative de vos coûts globaux de courriers.

Press release published by TRIOLEYRE Arnaud
Published on 11/18/2019, 11:24 AM on 24presse.com