entreprises

Nomination : Loïc Danel, ancien directeur insight Nielsen rejoint Biotopia

Published on 22/01/2021 à 11:13

Loïc Danel, 40 ans, diplômé de l’Essec MBA, 12 ans chez Nielsen, passe chez Biotopia. Sa mission : développer une offre panel-conso et positionner Biotopia Insights comme challenger de Nielsen, Kantar et Iri sur le segment du Bio.

logo biotopia

Loïc Danel, 40 ans, diplômé de l’Essec MBA

Loïc Danel a travaillé pendant 12 ans chez Nielsen, chez qui il a exercé été responsable des activités shopper et consumer (panel conso) pendant 3 ans. Membre du comité de direction, Loïc Danel a également dirigé le pôle Nielsen Insight (Conjonctures, Nielsen Trends, Nielsen 100% Insight...) pendant plus de 5 ans. Loïc est également responsable pédagogique de la chaire Grande Conso de l’Essec MBA.

loic daniel nilsen

BIOTOPIA INSIGHT, un nouveau challenger pour Kantar, IRI et Nielsen sur le BIO

Loïc Danel a pour mission de développer BIOTOPIA INSIGHTS, filiale de BIOTOPIA. Bitotopia Insights ambitionne de fournir à la filière bio des outils professionnels d'analyse de marché, de consommation et de comportement du consommateur et de concurrencer directement Kantar, IRI et Nielsen sur le BIO.

A propos de Biotopia

BIOTOPIA accompagne les entreprises qui adressent le marché Bio. Plus de 200 entreprises du secteur Bio utilisent les services de Biotopia. Les solutions Biotopia contribuent à soutenir et conforter les dirigeants dans leurs stratégies de développement, de communication et de marketing.

www.biotopia.bio

Philippe Mouillard
DG Biotopia
Mob : +33 (0)6 68 96 60 08