actualites

Les familles de victimes d’accidents se mobilisent pour la sécurité aérienne

Published on 11/04/2012 à 10:25

Un collectif d'associations de familles de victimes d'accidents aériens interpelle les candidats à l'Elysée pour qu'ils se mobilisent pour la sécurité aérienne.

Les familles de victimes d'accidents se mobilisent pour la sécurité aérienne.

Le procès en appel de la catastrophe du Concorde rappelle brutalement à tous les conséquences tragiques des manquements à la sécurité aérienne.

Ces dernières années une douzaine d'accidents ont coûté la vie à des centaines de Français. Demain ce sera peut-être vous, car RIEN n'a changé en matière de sécurité aérienne !

Nous, associations de familles de victimes, interpellons les candidats à l'élection présidentielle : qu'avez-vous fait, qu'allez-vous faire pour protéger vos concitoyens contre les manquements scandaleux à la sécurité aérienne ?

Par conférence de presse et lettres ouvertes ces associations demandent aux candidats des engagements précis.

Le collectif des associations tiendra une conférence de presse le mercredi 11 avril 2012 à 10h00 à l'Aéro-Club de France, Salon « Dassault », 6 rue Galilée, 75116 Paris.

Collectif d'association des accidents du vol Rio-Paris (Air France), de Charm El Cheikh (Flash Airlines), du Mont Saint Odile (Air Inter), de Phuket (One Two Go), de Madrid (SpanAir), de Machiques/Vénézuela (West Caribbean Airways), de Quiberon (Proteus Airlines), de Papeete (Air Moorea), du vol Ajaccio-Nice (Air Inter).

Contacts :
- Robert Soulas : 06 10 88 31 82
- Claude Fouchard : 06 82 46 12 45
- David Bembaron : 06 45 45 65 37

Communiqué publié par SOULAS Robert
Published on 11/04/2012 à 10:25 sur 24presse.com

Company :

SOULAS Robert

Derniers communiqués de presse de la catégorie "actualites"