Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

entreprises

Téléphonie : Zadarma nouvel opérateur mobile virtuel en France

Published on 19/01/2022 à 14:16

Le service de la téléphonie IP Zadarma est devenu opérateur MVNO, offrant la possibilité de connecter des numéros mobiles de la France, de la Grande Bretagne, de la Pologne et encore 27 pays du monde via Internet.

logo Zadarma

Un véritable nouveau numéro mobile qui n'est pas attaché à une carte SIM ou à une ligne téléphonique physique

Le numéro mobile virtuel est nécessaire pour beaucoup de gens. C’est un numéro de téléphone qui n'est pas attaché ni à une carte SIM ni à une ligne téléphonique physique. Il donne la possibilité aux entreprises de centraliser leurs appels et il permet aux entreprises de fixer et gérer les communications commerciales avec les clients sur un numéro d'entreprise et non sur le numéro personnel de l'employé.

Cela permet aux nomades numériques et aux expatriés de rester en contact et maintenir “une présence virtuelle” dans le pays, même si vous l'avez quitté, c'est-à- dire il est utilisable depuis partout.

Pas besoin d'acheter une carte SIM

Pour utiliser le numéro mobile virtuel, pas besoin d'acheter une carte SIM supplémentaire, il suffit d'installer l’application Zadarma (pour iOS, Android, Windows) et commencer à recevoir / émettre les appels, recevoir / envoyer des SMS depuis n’importe où et aussi depuis n’importe quel équipement.

L’application fonctionne via Internet, ce qui signifie qu'elle n'est pas associée à votre opérateur mobile actuel. Il est également possible de transférer les appels vers un autre numéro, et les SMS vers des messageries instantanées (FB Messenger, Viber, Telegram, Slack).

• Le préfixe est le 07
  • Le prix d'appel sortant est de 0.008€ vers les fixes de la France et 0.027€ vers les mobiles de la France

Map

A propos de Zadarma

La compagnie Zadarma est un leader de la téléphonie IP dans plusieurs pays d’Europe et du monde entier. Zadarma propose à ses utilisateurs des numéros dans 100 pays du monde, un standard virtuel, un CRM gratuit, des dizaines d’intégrations, des services de suivi des appels (call tracking) et de reconnaissance vocale. Le service est déjà utilisé par plus de 2 millions de clients dans 170 pays du monde, et nous sommes toujours heureux d'offrir plus d'opportunités à nos clients en France.

www.zadarma.com

Communiqué publié par Bulatova Yulia
Published on 19/01/2022 à 14:16 sur 24presse.com
Zadarma