Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 894 times

jeunesse

LoL Evénements lance les spectacles interactifs pour enfants confinés

Published on 28/04/2020 à 10:52

Pour rompre la monotonie du confinement, la compagnie de théâtre LoL Evénements propose des spectacles interactifs pour enfants, joués en direct et retransmis sur internet tous les mercredis à 17h00.

Quand l'art et la technologie viennent au secours des familles

Depuis le 22 avril, la compagnie LoL Evénements s'est lancée dans le spectacle pour enfants en direct vidéo. Partant du constat qu'ils ne pouvaient plus jouer dans les conditions habituelles malgré une demande croissante des parents très sollicités par leurs enfants durant cette période de confinement, les artistes de LoL Evénements ont modifiés leurs spectacles pour les diffuser via webcam. Lors de la dernière représentation online, plus de 500 enfants et parents étaient réunis devant leur écran pour assister au spectacle "L'école de magie".

Des spectacles interactifs

Les acteurs de la compagnie ont installé leurs décors devant des caméras dans un studio de direct pour permettre aux enfants de pouvoir participer aux spectacles en live chaque mercredi.

Après avoir acheté leur accès, les familles peuvent assister à des spectacles en direct et même interagir avec les personnages.

Plusieurs formules sont également disponibles comme la rencontre privée avec les personnages ou le spectacle VIP en visioconférence.

Comment ça marche ?

Les interautes se rendent sur le site : http://spectacle-en-direct.fr, puis choisissent leur formule et reçoivent un lien d'accès au direct vidéo. Il leur suffit ensuite de s'installer en famille devant leur écran et de cliquer sur le lien vidéo à l'heure indiquée pour assister au spectacle.

Tarif : 8 euros par foyer / les ventes s’arrêtent 2h avant le spectacle.

Prochaine représentation : "L'histoire de la bête", mercredi 13 mai à 17h00

A propos de LoL Evénements

LoL Evénements est une société d'événements qui anime les mariages, anniversaires, campings, soirées d'entreprises et arbres de Noël. Créée en 2007, elle est composée de 10 artistes qui proposent un répertoire de 16 spectacles et donnent tout au long de l'année plus de 400 représentations à travers toute la France.

Plus d'informations : https://spectacles-pour-enfants.eu / http://spectacle-en-direct.fr

Communiqué publié par Dapsence Aymeric
Published on 28/04/2020 à 10:52 sur 24presse.com
lol événéments