sante

Kozea group lance #J'aide ma pharmacie en soutien aux pharmacies

Published on 15/04/2020 à 12:57

Kozea group soutient les pharmacies et met en place un collectif avec des partenaires de la Pharmacie qui proposent un ensemble d’outils de communication pour la Pharmacie à destination du grand public et/ou des autres professionnels de santé.

Souvent oubliées par les médias et les édiles politiques, les 21 275 pharmacies(1) sont pourtant en première ligne dans la lutte contre le Covid-19. Soutenons-les car, à l’instar d’autres acteurs, leurs équipes sont aussi dans “les premiers de cordée” du réseau local.

Une semaine après sa première annonce d’aide aux pharmacies en libérant ses solutions digitales pour aider les équipes officinales dans la gestion de la crise sanitaire(2) et à l’écoute de ses clients, Kozea group décide d’impulser un nouvel élan en proposant aux différents acteurs et partenaires de la pharmacie de participer à un collectif d’entreprises citoyennes pour le soutien des pharmacies :

• Les membres du collectif ont en commun de partager cette envie d’apporter aux pharmacies et au grand public des communications qu’ils ont déjà réalisés ou qu’ils vont réaliser dans le cadre de la gestion de crise du Covid-19. (Conçus pour être numérique, ces communications sont imprimables également au bon format).
  • Les membres du collectif s’engagent à partager ces actions auprès du plus grand nombre de personnes et à les relayer à l’ensemble de leurs réseaux (pharmacies, syndicats, groupements, laboratoires, grossistes…) et sur tous supports (réseaux sociaux, emailing ou autres).

A cet effet, pour toutes les pharmacies qui veulent gracieusement les utiliser, une plateforme de dépôt des contenus est mise en ligne ce jour à l’adresse suivante : http://jaidemapharmacie.fr

Cette plateforme sera enrichie quotidiennement par :

- des nouveaux dons de communication des membres du collectif.
- de vidéos libres de droit, de liens vers des sites utiles référents et des publications.

N.B. : La mise à disposition de contenus est gracieuse et libre de droits d’utilisation pendant la crise sanitaire.

Parce que l’objectif du Collectif est de vous apporter un vrai service, les partenaires de la pharmacie qui s’inscrivent dans cette démarche, proposeront cette communication avec seulement le logo et son identité visuelle #j’aide ma pharmacie.

Déjà des premiers partenaires ont décidé de rejoindre le collectif à son lancement. Si vous partagez ces valeurs de partage, de bienveillance et d’intégrité, pourquoi pas vous ?

Le communiqué au format pdf ici

À propos de Kozea group

Kozea group propose depuis 2007, un ensemble de solutions web toujours plus innovantes et accessibles, adaptées aux besoins des pharmaciens d'officine et de leur patientèle : réservation d'ordonnance, click & collect, vente en ligne, réseaux sociaux (Facebook, Instagram), génération d’affiches promotionnelles, gestion des rejets du tiers payant.

Kozea group a su proposer des services adaptés et des nouveaux leviers de croissance à une population en pleine transformation digitale avec des contraintes réglementaires poussées.

Pour en savoir plus : www.kozea.fr
Twitter : @Kozeagroup, LinkedIn et Facebook.

Communiqué publié par Donadieu Philippe
Published on 15/04/2020 à 12:57 sur 24presse.com
Kozea group

www.kozea.fr