economie

Groope.fr : 1er site de groupement d'achat en cadeaux d'entreprise et objets publicitaires

Published on 25/11/2010 à 16:12

Groope.fr est une nouvelle plateforme internet développée par LAGARDERE. Elle donne aux professionnels l'opportunité d'optimiser leur communication  et de générer des économies via un mouvement consumériste.

Un véritable besoin pour les PME et TPE

PME et TPE disposent rarement d'une puissance d'achat qui leur assure les meilleurs prix et le meilleur service en matière de communication. Elles ont pourtant besoin, plus que d'autres, de se faire connaître toujours plus et mieux via des objets de communication dont la qualité et la valeur perçue reflète leurs propres critères d'excellence.

Un principe simple et innovant à la fois

En globalisant leurs achats sur des articles de marque à des prix déjà négociés, Groope.fr permet aux professionnels d'atteindre des volumes élevés habituellement réservés aux grands comptes et de se voir offrir  temporairement les tarifs les mieux placés du marché.

Groope.fr est également un outil simple d'utilisation, permettant de visualiser clairement les prix pratiqués et leur dégressivité en temps réel. Il suffit de passer un ordre d'achat au prix du moment... et de patienter. A la fin de la vente évènementielle (15 jours) le prix aura baissé au rythme des groupements d'achat... ainsi que l'investissement final du client.

L'offre supplémentaire de Groope.fr réside dans la possibilité de passer des commandes à partir de petites quantités sur des articles marqués au message ou logo du donneur d'ordre avec des coûts également réduits sur le marquage et les frais techniques.

Des avantages évidents

♦ Jusqu'à 60% d'économies
La qualité des produits et du service habituellement réservée aux grands comptes
Un gain de temps non négligeable via une offre claire et en temps réel, un outil simple, une sélection déjà pensée et un service pro actif

LA 1ère VENTE EVENEMENTIELLE DE GROOPE AURA LIEU DU 23 NOVEMBRE AU 6 DECEMBRE 2010 - GROOPE.FR

A propos de LAGARDERE

Lagardere est un des leaders français dans la communication par l'objet et le cadeau d'entreprise.

Lagardere a développé une stratégie exclusive en matière de Marketing-Objet ® qu'il considère comme un véritable Media générant un retour sur investissement et prenant en compte les contraintes de mémorisation, d'impact et de coût par impact.

37 années d'expérience
plus de 50 collaborateurs
Membre français exclusif du Groupement International IPPAG et signataire de la charte Global Compact ONU
1er site Internet Distributeur - www.lagardere-france.com