mediasmarketing

Suisse21.tv, la web TV des francophones en Suisse

Published on 29/04/2013 à 19:22

Accessible partout dans le monde depuis le 21 avril 2013, Suisse21.tv est une web TV dédiée à tous les francophones vivants en Suisse, aux Français qui souhaitent vivre ou monter un entreprise en Suisse et plus largement à tous ceux qui aiment la langue française.

image

Lancée le 21 avril 2013 par la société Biscayne PB LLC, Suisse21.tv permet de découvrir, entre autres :

- Une chronique hebdomadaire sur l’actualité croisée française et suisse,

- Des événements francophone en Suisse, avec la rubrique "Quoi de neuf ?"

- Une rubrique "Bonnes adresses" pour découvrir des contacts incontournables pour s’installer dans le pays, etc.,

- Des émissions "Suisse pratique" pour savoir comment s’implanter, connaître la fiscalité des particuliers et des entreprises, les permis nécessaires pour travailler sur place, les pratiques en matière d’immobilier, la protection sociale en vigueur dans le pays, le mode de fonctionnement de l’enseignement, etc.,

- Des chroniques culturelles, immobilières, culinaires, économiques,

En bref, Suisse21.tv devient à partir de maintenant, le canal d’informations de tous les francophones qui vivent ou veulent vivre en Suisse.

A propos de Biscayne PB LLC

La société Biscayne PB LLC gère et coordonne Suisse21.tv. Forte de plus de sept ans d’expérience dans la production audiovisuelle et la création de Web TV, le groupe compte à son actif cinq  web TV à ce jour :

- Usa21.tv : un média dédié aux francophones souhaitant résider ou résidant déjà aux Etats-Unis (en ligne depuis 2009)

- Canada21.tv : un média dédié aux francophones souhaitant résider ou résidant déjà au Canada (en ligne depuis avril 2012)

- Belgique21.tv : en ligne depuis le 21 octobre 2012, un média dédié aux francophones souhaitant résider ou résidant déjà en Belgique

- Suisse21.tv : en ligne le 21 avril 2013, un média dédié aux francophones souhaitant résider ou résidant déjà en Suisse

- Paris21.tv : en ligne le 21 mai 2013

Biscayne PB LLC, fait  partie d’un groupe franco-américain de production audiovisuelle et évènementielle qui a créé et organise depuis 25 ans la Convention de la Mobilité Internationale et du Commerce International à Paris et co produit depuis 2007 avec TV5 Monde les 24H Chrono de l’international.

Plus d'informations : www.suisse21.tv

Communiqué publié par CHAUVET Sandrine
Published on 29/04/2013 à 19:22 sur 24presse.com
Suisse21.tv