social

Municipales 2020 : SVP accompagne les communes dans la préparation des élections

Published on 11/03/2020 à 11:48

Partenaires historiques des communes, les Experts SVP accompagnent déjà depuis plusieurs mois les services et élus dans toutes les étapes de la préparation des élections municipales. Durant cette période clé de la vie citoyenne, SVP met en place un dispositif exceptionnel afin d’informer au mieux ses clients sur les élections.

Le communiqué au format pdf, ici

De l’organisation des listes ou des inscriptions des votants, en passant par la communication électorale, la tenue des bureaux de vote, la fusion éventuelle des listes au second tour, la composition du conseil municipal, l’élection du maire, l’organisation des délégations ou encore les premières décisions à prendre par la nouvelle équipe, les experts SVP sont présents pour guider les collectivités et répondre à toutes leurs questions.

Durant cette période clé de la vie citoyenne, SVP met en place un dispositif exceptionnel afin d’informer au mieux ses clients sur les élections :

•  Un cycle de webconférences (exemple : "Elections municipales : les premières mesures à prendre") et vidéos thématiques diffusées sur la chaîne YouTube des Experts SVP
  •  Des conférences en partenariat avec des associations de directeurs généraux des services : "Les premiers actes du mandat"
  •  Trois livres blancs en téléchargement : "Les premières mesures à prendre par les communes"
  •  "Les premières mesures à prendre par les EPCI" et "Modèles de délibérations et arrêtés après les élections"
  •  Une série complète de 300 réponses aux questions posées par les abonnés SVP est également mise à disposition sur l’Espace client SVP
  •  Enfin, l’ouverture du service les jours d’élection. Les Experts SVP assureront une permanence téléphonique les dimanche 15 et 22 mars de 8 h à 20 h pour répondre en direct aux questions qui se poseront

À propos de SVP

SVP fournit de l’information opérationnelle en temps réel aux décideurs, en collectivité ou en entreprise, pour les aider au quotidien dans leur pratique professionnelle et leur apporter les réponses dont ils ont besoin pour gérer et développer leurs activités.

La société accompagne à ce jour 7 000 clients et 30 000 décideurs grâce à 200 experts organisés par domaine de compé- tences : ressources humaines, fiscalité, vie des affaires, marketing, finance, sourcing international, propriété intellectuelle...

Grâce à leurs compétences multiples et aux outils documentaires sans équivalent mis à leur disposition, ces experts répondent ainsi, principalement par téléphone, de manière sûre et réactive à leurs multiples sollicita- tions des managers.

Plus d'informations :

SVP - Immeuble "Dock en Seine" 3, rue Paulin Talabot
93400 Saint-Ouen-sur-Seine

Communiqué publié par Derambure Line
Published on 11/03/2020 à 11:48 sur 24presse.com
SVP

Company : SVP

SVP

www.svp.com

Derniers communiqués de presse de la catégorie "social"