Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

sports

Lancement du vélo électrique Paris Saint-Germain x Super73-ZG

Published on 11/06/2020 à 17:30

La collaboration entre la marque de vélos électriques Californienne SUPER73® et le club de football Paris Saint-Germain révèle une édition limitée et exceptionnelle dans la série de vélos électriques Super73-Z, pour les fans du monde entier. Ce modèle PSG x SUPER73-ZG en production limitée a été annoncée en précommande en novembre 2019. Une nouvelle quantité limitée est désormais ouverte à la commande auprès du réseau Paris Saint-Germain (eshop à partir du 11 juin et magasin à partir du 6 juillet) et Super73.

psg paris saint germain velo electrique

Press Kit
Produit officiel : PSG x SUPER73-ZG

"Nous sommes très heureux de travailler avec le Paris Saint-Germain sur cette incroyable collaboration. C’est une des plus grandes équipes du monde, avec une présence historique au sommet du football français, nous sommes ravis qu’ils aient choisi de travailler en partenariat avec Super73." - LeGrand Crewse, PDG de Super73, Inc.

psg paris saint germain velo electrique
Descriptif technique ici

Le modèle PSG x SUPER73-ZG a été conçu en collaboration avec le club lors de la réédition du maillot “PSG Third” pour la saison 19/20. Le vélo électrique est dessiné avec un siège bicolore avec le logo brodé, un cadre customisé peint avec détails rouges et bleu, un capot de potence custom, des poignées avec détail chromé, des rayons rouges sur jantes blanches, un garde-boue et base de siège arborant le logo en motif.

Le cadre compact et le moteur de 250 watts font de ce vélo éléctrique homologué un excellent véhicule pour tous ceux qui veulent la sensation d'un SUPER73 dans un plus petit gabarit. Cet explorateur de quartier est parfait pour se balader en ville.

En commande sur store.psg.fr et eu.super73.com à partir du 11 juin et en magasin PSG à partir du 6 juillet.
Prix: 1970€ TTC

press kit

A propos de SUPER73®

SUPER73 est une marque américaine d’aventure lifestyle, une fusion générationnelle du patrimoine de la moto et de la culture “youth”. Nous existons pour deux raisons: à inspirer les gens à créer l’aventure et les aider à partager ces aventures avec la communauté. Basés à Orange County en Californie, nous concevons, fabriquons et distribuons avec passion SUPER73, une série de motos électriques qui offrent le style de vie et la liberté d'une moto avec la facilité et le côté pratique d'un vélo. Fondé en 2016, SUPER73 est rapidement devenu l'une des marques de véhicules électriques les plus reconnaissables au monde, avec une clientèle passionnée comprenant des célébrités, des athlètes professionnels et bien d'autres. Pour plus d'informations, visitez eu.super73.com.

A propos du Paris Saint Germain

Le Paris Saint-Germain a été créé en 1970. Depuis le rachat du Club par QSI en 2011, le Paris Saint-Germain s’est transformé pour devenir l’un des meilleurs clubs de football et l’une des principales marques de sport au monde. Le Club a renoué avec Paris, sous la philosophie d'une ville unique, d'un club unique. Le Paris Saint-Germain a par la suite remporté 22 trophées en seulement huit ans, pour atteindre un total de 40 trophées dans son histoire, devenant ainsi le club de football le plus titré de France. Le Paris Saint-Germain a attiré de nombreux grands joueurs, dont Ronaldinho, Beckham, Ibrahimovic, et actuellement Neymar Jr, Mbappé, Cavani, Thiago Silva, etc. La popularité du Club à l’international ne cesse de croître. Il est maintenant l'un des clubs les plus suivis au monde, passant de zéro à plus de 73 millions de fans sur les réseaux sociaux en seulement huit ans.

L’année dernière, le Club a déployé des nouveaux bureaux à Doha, à NewYork et à Singapour, renforçant son ancrage à l’international. Le Paris Saint-Germain, qui comprend maintenant les sections de football masculin, de football féminin, de handball et de judo, est devenu l’un des premiers clubs de sport à s’investir dans l’univers du esport en 2016. S’impliquer auprès des enfants et des jeunes est fondamental pour le Club qui a considérablement multiplié les actions de sa Fondation. Parmi les nombreux projets structurants, l’Ecole Rouge & Bleu est un programme qui permet d’accompagner les enfants en difficultés sociales sur la voie de la réussite.

MEDIA CONTACT EUROPE

un communiqué
de presse
Lancer une diffusion